La collection HydroConquest de Longines

Longines

Forte de son expertise dans le domaine du sport, Longines étoffe sa ligne HydroConquest et propose cette année de nouvelles variations entièrement repensées. Alliant l’excellence technique et l’élégance traditionnelle chères à la marque au sablier ailé, ces pièces arborent une lunette rehaussée d’un insert en céramique coloré qui lui apporte éclat et modernité. Ces nouveaux modèles épurés puisent leur inspiration dans l’univers fascinant des sports aquatiques.

Collection emblématique des montres sportives créées par Longines, la ligne HydroConquest répond aux attentes des amateurs de grand large, tout en restant fidèle à l’élégance de la marque suisse. Montres reprenant les codes de la plongée, les pièces HydroConquest s’inspirent des exigences de la discipline. Étanchéité à 300 mètres, lunette tournante unidirectionnelle, couronne et fond vissés, protection de la couronne, boucle déployante double sécurité avec rallonge de plongée intégrée sont autant d’outils qui affirment le caractère de cette collection.

Disponibles en taille 41 mm et 43 mm pour les modèles trois aiguilles/calendrier et en 41 mm pour le chronographe, les nouvelles variations de la collection HydroConquest trouveront leur place au poignet des passionnés de sports nautiques qui savent allier performance et élégance.

Magasin Principal – Rez-de-chaussée.