La femme d’octobre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous proposent les nouvelles tendances de cet automne. 

La Redoute Collections

Imaginée dans les studios de Roubaix, La Redoute Collections a été pensée sous forme de vestiaire idéal. Des pièces essentielles et faciles à vivre qui subliment le quotidien – un dressing synonyme de style à la française, une mode positive et tournée vers demain, tout simplement.

Magasin Coupole – 2 ème étage.

La Redoute x Dawei

Streetwear et poésie, fun et romantisme… Dawei Sun mixe les univers en maîtrisant l’art du décalage. Cette capsule créée pour La Redoute, hautement désirable, avec ses jeux de volumes et ses mix de matières, oscille entre mode urbaine et chic twisté. Dawei Sun est un créateur chinois diplômé de l’École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Très rapidement repéré par de grandes maisons de mode et de luxe, il intègre Lolita Lempicka, Balenciaga ou encore John Galliano. En 2010, en tandem avec Ling Liu, rencontrée pendant ses études, le styliste lance la marque de prêt-à-porter Belle Ninon. Dans la foulée, le duo est appelé à la direction artistique de Cacharel. Cinq ans plus tard, Dawei vole de ses propres ailes en créant sa marque éponyme qui, en 2018, rentre au très convoité Calendrier Officiel des présentations de la Paris Fashion Week®. En 2019, il est finaliste du Prix label créatif de l’ANDAM.

Magasin Coupole – 2 ème étage.

Diesel x Coca-Cola

Cet automne, 2 marques iconiques, Coca-Cola et Diesel ont joint leurs forces pour créer La (Re)Collection ; une jolie collection capsule élaborée à partir de matériaux recyclés. Les matériaux utilisés comprennent du PET recyclé et du coton recyclé, afin de créer une interprétation fraîche et novatrice de l’esthétique Diesel combinée à l’image iconique de Coca-Cola. En créant de nouvelles fibres à partir de déchets plastiques, cette collaboration vise à sensibiliser à la valeur du recyclage avec toutes les pièces fabriquées avec des fibres de PET recyclées.

Magasin Coupole – 2ème étage.