La nouvelle montre Hamilton

UNE MONTRE EN EDITION LIMITÉE

Les designers et ingénieurs d’Hamilton, en collaboration avec l’équipe de création du nouveau film de Christopher Nolan, TENET, ont créé une montre sur mesure aux caractéristiques uniques. A retrouver au rez-de-chaussée du Magasin Coupole.

Choisissez votre couleur

Les premiers échanges ont révélé que le film exigeait une montre avec des caractéristiques qui n’étaient pas disponibles dans un modèle Hamilton existant. Hamilton a relevé le défi et se sont engagés à fusionner créativité et savoir-faire pour réaliser cette pièce maîtresse du film. Alors rouge ou bleu ? 


IMAGINÉE PAR DES CINÉASTES, CRÉÉE PAR DES INGÉNIEURS

Après 18 mois de préparation comprenant le développement technique, les tests et la production dans le laboratoire du Swatch Group en Suisse, les ingénieurs ont trouvé le moyen de combiner la technologie nécessaire et l’affichage du cadran de la Khaki Navy BeLOWZERO. Pour répondre aux besoins du film, ils ont produit plusieurs dizaines d’exemplaires de la montre finale et ont commissionné des horlogers Hamilton sur le plateau du tournage pour aider l’équipe à utiliser les fonctionnalités uniques de la montre.


Un Écrin au design unique

Dotée d’un boîtier en titane léger, cette édition limitée présente une trotteuse à pointe bleue, en référence à l’une des couleurs phares du film. À l’exception de cette touche de couleur, la montre est intégralement noire et incarne la discrétion. Son étanchéité à 100 bars lui permet d’être prête à l’action dans n’importe quel environnement. Les coffrets spéciaux créés par Nathan Crowley, chef décorateur de TENET, sont assortis à la trotteuse et contiennent des indices sur le scénario du film. Seulement 888 pièces sont disponibles, ne manquez pas votre chance.

“Je suis toujours aussi impressionné par la quête d’excellence d’Hamilton et sa capacité d’innovation pour créer des montres offrant bien plus que la simple lecture de l’heure.”

Nathan Crowley 

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.