L’accessoire qu’il vous faut !

Pop-up, nouvelles marques, exclusivités, le meilleur de l’actualité de votre magasin Galeries Lafayette Paris Haussmann. 
L’accessoire est forcément l’élément le plus important de chaque tenue !

Boucles d'oreilles et bague de la marque Charlotte Chesnais

Charlotte Chesnais

Des bijoux sophistiqués et épurés

Après ses études au Studio Berçot à Paris, Charlotte Chesnais a rejoint le studio de design de Balenciaga où elle est restée 9 ans. A partir de 2012, elle diversifie ses collaborations auprès de maisons telles que Kenzo, Mayiet, Maison Kitsuné ou encore Paco Rabanne dont elle dessine toujours la maroquinerie et les accessoires. C’est en 2015 que Charlottes lance sa marque éponyme et obtient la même année le Fashion accessories Prize de l’ANDAM. Ses bijoux aériens sont réalisés un à un dans des ateliers en France. Toutes les pièces sont disponibles en argent, en vermeil et en or.

Magasin Coupole –  1er étage.

 

Collier avec coquillage au bout

Soline Camart

Bijoux coquillages

Après 10 ans d’expérience dans la mode, Soline Camart a lancé sa première collection de bijoux au Printemps 2018. Chaque pièce est composée d’un élément naturel, unique et fabriquée à la main en France, dans un atelier parisien du 4ème arrondissement. Soline s’efforce de produire des créations bohème chic pour sublimer vos tenues d’été. 

Magasin Coupole – 3ème étage – Good Spot.

Mannequin portant des bijoux Alighieri

Alighieri

La Divina Commedia

Après des études de français et d’italien à l’Université d’Oxford, Rosh Mahtani créée sa ligne d’accessoires inspirée de la littérature qu’elle avait étudié. Chacune des pièces, influencées par la “Divine Comédie” de Dante Alighieri, correspond à l’un de ses 100 poèmes. Boucles d’oreilles, colliers et bracelets plaqués or sont aussi féminins que délicats, qu’imparfaits et malmenés. Chaque pièce raconte une histoire et vous accompagne dans votre aventure.

Magasin Coupole – 1er étage.

main dans un poche de jean portant des bracelets de la marque Le Gramme

Le Gramme

Bijou nommé par son poids

Les créations LE GRAMME tirent leur force de leur simplicité, d’une évidence dans la répétition de leurs formes, du champ libre qu’elles ouvrent par leur capacité à se combiner entre elles. Chaque objet possède une singularité autonome, qui se transforme au gré des assemblages en interprétation unique et personnelle. Cadeaux d’esthètes, les objets LE GRAMME sont manufacturés en France à partir de matières choisies pour leur noblesse, ils sont le fruit d’un artisanat industriel dans lequel la précision de la machine s’associe au regard et au geste de l’homme. Ce geste se prolonge dans le rituel lié à l’usage de chaque objet.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Gentle Monster

La marque de lunettes coréenne

Gentle Monster a été fondée à Séoul en 2011 par Hankook Kim avec l’objectif de confectionner la paire de lunettes idéale. Grâce à une vision axée vers la pureté artistique et l’innovation technologique, la marque sud-coréenne touche à la fine pointe des avancées contemporaines en lunetterie. Les collections saisonnières conceptuelles puisent leur inspiration des domaines de l’urbanisme, de la photo, de l’art et de la philosophie.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN 
Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Bangle-Up-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

bangle up

Voir la vie UP en couleurs

Voyez la vie en rose blush – ou rose poudré comme cela vous chante avec des manchettes créatives et éblouissantes. Chaque bijou aux motifs exclusifs se porte et se complète au gré de vos humeurs, de vos envies et des saisons. Jonc, manchette, bracelet, boucle d’oreilles et bague suivent tous le même processus artisanal de fabrication. Colorés ou imprimés en émail, passés au four, durcis, plaqués, vernis et revernis pour qu’ils ne noircissent pas et conservent tout leur éclat pendant des années. Offrez-vous la liberté d’être vous chaque jour et collectionnez ces petites merveilles en émail baignées dans un bain d’or, et pourtant si accessibles. 

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée

Jimmy-Fairly-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

Jimmy Fairly

Des lunettes stylées

Jimmy Fairly a su révolutionner le monde de l’optique pour offrir une collection de lunettes haut de gamme à prix accessible avec un impact social positif. Jimmy Fairly supprime les intermédiaires pour proposer chaque mois des modèles exclusifs, dessinés à Paris et assemblés en France. Formes, couleurs, qualités des matériaux, assemblage à la main… la créativité débridée du studio fait de chaque modèle un accessoire en soit. Intemporelles ou architecturées, les lunettes Jimmy Fairly dépassent leur pure fonction pour devenir des objets lifestyle…abordables. 

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée