Lacoste x Peanuts | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

A partir du 9 décembre, la marque Lacoste vous invite à découvrir sa dernière collection capsule avec Peanuts lors d’un pop-up aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Depuis 1950, les personnages de Peanuts font sourire, rire et rêver les enfants et les adultes du monde entier. Pour la saison automne-hiver 2021-2022, Lacoste et Peanuts s’associent pour la troisième fois et proposent une gamme complète pour homme, femme et enfant dans laquelle prêt-à-porter, accessoires, chaussures et maroquinerie se parent des personnages Peanuts : Charlie Brown, Snoopy, l’oiseau Woodstock ou encore la sarcastique Lucy.

Collection pour toute la famille

La rencontre ultime de deux icônes combine les pièces légendaires de Lacoste avec de nouveaux essentiels pour l’automne-hiver. Tantôt sportswear, tantôt city, les silhouettes arborent des aplats de couleurs fantaisistes ou une accumulation de bulles pour les créations Lacoste.

Magasin Coupole – Porte Lafayette

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Prenez votre bien-être en main et retrouvez la naturopathe Pauline Macia à la Wellness Galerie. Une séance de naturopathie repose sur un échange autour de vos habitudes et problématiques quotidiennes, puis après avoir déterminé votre objectif, un programme est élaboré afin de vous accompagner en toute autonomie vers un quotidien plus doux !