Le POP-UP THE SUNDAY COLLECTIVE EST à RETROUVER à l’enfant

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Du 17 août au 17 octobre 2023, la marque de vêtements new-yorkaise pour enfants THE SUNDAY COLLECTIVE s'installe au 5e étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Venez y découvrir la collection Build Your World, pensée par des parents pour leurs enfants.

Pensés pour qu’ils passent de génération en génération

The Sunday Collective propose d’habiller vos enfants confortablement, en leurs permettant d’explorer, de découvrir et de grandir en portant des vêtements de qualités et qui durent. Chaque pièce est faite avec les meilleurs tissus et matériaux, de manière à garantir une solidité indispensable à l’énergie et aux mouvements d’un enfant.

La collection automne / hiver 2023

La collection Build Your World, puise son inspiration dans l’imagination sans limite des enfants mais aussi la faculté qu’ils ont de se créer un monde magique autour d’eux. Elle mélange la douceur et la simplicité de l’architecture moderne avec l’irrégularité des plantes et des reliefs de la nature ce qui créer des formes à la fois structurées et fluides.

Les pièces de la collection inspirées des vêtements de travail apportent un aspect élégant et raffiné à l’allure des enfants, tandis que les jupes plissées et les robes à volants sont parfaites pour la vie de tous les jours.

Bienvenue dans le univers des enfants

Cabane pour enfants, moulins à vent, bateaux en origami, le pop-up vous invite dans un monde merveilleux pour mettre en valeur le mélange de formes structurées et relâchées de la collection.

Magasin Coupole – 5ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi