Les (bonnes) nouvelles femme

Pop-up, nouvelles marques, exclusivités, le meilleur de l’actualité dans votre magasin Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Pour toujours garder une longueur d’avance ! 

Marimekko

Marimekko

Marimekko est une maison de design finlandaise réputée pour ses impressions et ses couleurs originales et du style de vie établie à Helsinki en 1951. Pour l’ été 2019, Satu Maaranen, la nouvelle responsable du design de Marimekko, présente la collection Fruits, une sélection des robes et des costumes, de sacs et d’accessoires de prêt-à-porter en édition limitée, un assortiment parfaitement assorti pour les vacances.

POP UP 
Magasin Principal – 3ème étage.

Fmme portant un pantalon et un haut noir sur un fond rose les bras en l'air avec un sac en forme de trousse noire

T by ALEXANDER WANG

Contraste entre le raffinement et l’imperfection

La maison Alexander Wang a été créé en  2005 à New York. Le créateur, Alexander Wang, né à San Francisco, est connu pour repousser les limites du quotidien dans le luxe et continue de se reinventer chaque saison en utilisant des materiaux innovants. En Juin 2018, lors de son défilé, Alexander Wang nous fait découvrir sa nouvelle collection appelé : Collection 1. Dowtown, SoHo, TriBeCa et Chinatown, des lieux clés qui représente pour lui le New York qu’il a toujours connu, là où il a fondé sa marque. Ceci n’est que le début d’une longue serie, introduisant et incarnant un nouvel esprit et une nouvelle identité de la marque. L’inspiration vient d’une vision du rêve americain vu à travers son heritage et sa communauté.

Magasin Principal – 2ème étage.

Robe blanche avec des oranges

Fabienne Chapot

Optimisme assuré

La collection “Iconic Women” de Fabienne Chapot est une ode à ces femmes qui ont embrassé leur féminité au fil des siècles. La marque née à Amsterdam, vous met au défi de vous vêtir de couleurs vives, d’imprimés peint à la main et de détails spéciaux. 

EXCLUSIVITE GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Principal – 3ème étage.

Roseanna aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Roseanna

Un air libanais

Anne-Fleur Broudehoux a construit la Collection ROSEANNA Printemps-Été 2019 autour d’une idée préalablement fantasmée du Liban et de sa capitale Beyrouth. Inévitablement un voyage s’en suivi, fait d’émotions fulgurantes et de découverte de la beauté lumineuse de la ville. Bercée de couleurs profondes, les pièces de la Collection Printemps-Été 2019 font écho à la ville de Beyrouth ; l’olive, l’émeraude, le rouge, le jaune passé, l’écru, les tissus et les imprimés arrivent au regard sans aucun filtre. 

Magasin Principal – 2ème étage.

Robe longue à motif

Nice Things

Un univers rempli de créativité, de féminité, de positivisme et de style

Limited Edition est un projet de collections éphémères et numérotées dans lesquelles se retrouvent créativement Paloma Santaolalla et sa fille Paloma Lanna. La 8ème Limited Edition présente une collection unique inspirée par l’artisanat africain. Dotée de pièces faciles à porter et de dessins originaux peints à la main, cette édition affiche des scènes et des symboles d’inspiration africaine dans une gamme de couleurs spéciale allant des tons terre à l’écru, en passant par le bleu et le rose vifs.

Magasin Principal –  2ème étage.

 

Balzac Paris

La justesse comme maître-mot

Les collections sont créées à Paris, quasi chaque mois. Des pièces intemporelles traversées par l’air du temps, réinventant une certaine élégance à la française mêlant références littéraires et poésie urbaine. Balzac Paris prête une attention toute particulière à l’excellence des matières, en confiant la réalisation des modèles conçus par des stylistes à des fabricants espagnols et portugais. La nouvelle collection à l’instar des beaux jours ; respirant la liberté, le soleil et la joie de vivre.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Principal – 2ème étage.

House of Sunny

House of Sunny

La marque londonienne ultra-tendance

Née en 2011 et fondée par Sunny Williams, House of Sunny est une marque indépendante de créateurs de vêtements londonienne. Sunny a toujours eu pour objectif de créer des objets essentiels simples et quotidiens, avec des détails de conception innovants. Conçu pour un quotidien facile, chaque produit est soigneusement conçu pour devenir un incontournable de la garde-robe. Le complément parfait pour rehausser sa garde-robe et permettre de faire la transition au fil des saisons. La qualité et la durabilité occupent toujours une place prépondérante dans la réflexion, tout en veillant à ce que l’accessibilité financière ne soit jamais sacrifiée à cette fin.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Principal – 2ème étage.

Mannequinn avec robe verte

forte_forte

mediterranea

Une journée ensoleillée à travers les perles éoliennes du sud de l’italie, embrassées par le soleil et chéries par le vent. Les nuances infinies de jaune, d’abricot et d’orange des figues de barbarie apparaissent dans la végétation ; les tons de bougainvillée rose vif, fuchsia et corail peignent quant à eux les murs blancs de terrasses ensoleillées. Les lins frais se déclinent dans des tons délicats. Les couleurs douces de la soie reflètent les nombreuses nuances de couchers de soleil sur la mer ; et habillent des robes légères et élégantes. Caftans satinés, chemises nouées et pantalons légers en organza, finissent d’exalter des souvenirs enchanteurs sur l’île de panarea, comme autant de tableaux ardents en ces lieux méditerranées charmés par la mer. 
Chaque collection forte_forte raconte une histoire fascinante, empreinte de sentiments et d’émotions ; celle d’un univers passionnant en quête de beauté perpétuelle, d’intemporels et de lignes pures.

Magasin Principal – 2ème étage.

Mannequin sur la plage avec une robe polo verte

Marc O’Polo

Game set et match !

Le polo Marc O’Polo se réinvente toujours et toujours et ne perd jamais son style. 
Cette saison, les zips, les cols V, les détails et les sigles iconiques de la marque se déclinent en couleur pour un pop-up coloré aux allures de tennis court vintage pour répondre à l’appel de l’été. 

POP-UP 
Magasin Principal – 3ème étage

 

Scotch & Soda aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Scotch & Soda

De l’original au classique

Scotch & Soda aime confectionner des pièces sublimes dans lesquelles chacun peut se reconnaître. La marque souhaite que les gens aiment et prennent plaisir à porter ses vêtements. Les créations Scotch & Soda mettent l’accent sur les détails et la qualité, tout en restant abordables. Chez Scotch, les créateurs ont carte blanche pour détailler et affiner chaque échantillon, et vont même jusqu’à soigner l’intérieur de chaque pièce. Chaque modèle fait l’objet d’une attention particulière, réinterprétant les looks classiques et vintage les plus emblématiques, rehaussés d’influences venues du monde entier. Dans la collection PE 19 découvrez les nuances naturelles inspirées du raphia et les maxi-carreaux qui s’apprêtent à envahir la nouvelle saison. Les couleurs naturelles inspirées des années 70 créent le contraste parfait enter raffinement printanier et silhouettes audacieuses.

Magasin Principal – 2ème étage.

weill-aux-galeries-lafayette-paris-haussmann

Weill

L’été d’une femme amoureuse

Humeur pop et rock allures, les cœurs s’emballent et battent la chamade rouge et radieuse : façons graffitis sur les t-shirts et débardeurs, dessins au fusain à main levé par Mathilde Castello Branco elle-même… Appliqués sur de petites vestes en tweed souples comme de la maille, brodés sur des tailleurs prince de galles en coton et soie, en patch sur des jeans, en chœur avec toutes les rayures… 
Les détails font palpiter les classiques, créant la différence d’une garde robe étoffée d’esprit et de fantaisie : sur chaque pièce les détails lovent avec désinvolture, effets de surprise, de chic ou de choc : une taille nouée d’un ruban en gros grain, un bouton bijou saphir, émeraude ou perle, une broche brodée à la main, fruit ou clap de film, une chaîne de rocker, des notes de strass, un nouveau comme un vœu. 

Magasin Principal – 3ème étage.

 

Ines-de-la-Fressange-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

Ines de la Fressange

Le style à la Parisienne.

Pour toutes celles qui ne sont pas Fashion victims mais qui aiment les vêtements, pour celles qui veulent être élégantes mais pas coincées, Ines de la Fressange s’inspire au quotidien : une image sur Pinterest, une expo, un tissu… La Parisienne selon Ines est sophistiquée et casual, neuve et vintage, luxueuse et très simple. La nouvelle collection Printemps/Eté 2019 est plus parisienne que jamais.

NOUVEAUTÉ
Magasin Principal – 3ème étage.

Fabiana-Filippi-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

Fabiana FILIPPI

Une histoire italienne

Une histoire d’excellence, où l’alliance incomparable d’une passion et d’un savoir-faire uniques permet de donner vie à des collections qui célèbrent la créativité de l’esprit et l’infatigable habileté de mains irremplaçables.
Les frères Mario et Giacomo Filippi Coccetta : créent la marque Fabiana Filippi afin de fournir une interprétation moderne, séduisante et dynamique de produits iconiques, réalisés avec les fils et les tissus les plus précieux, tels que le cachemire et le cachemire soie. Fabiana Filippi, qui est aujourd’hui reconnue comme l’une des marques leader du véritable Made in Italy, présente des collections total look avec la volonté d’accompagner les femmes tout au long des divers moments de leur journée, au quotidien comme dans les plus grandes occasions. 

POP-UP 
Magasin Principal – 3ème étage.

PS-Paul-Smith aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

PS Paul Smith

Une allure forte et énergique.

Inspirée par des courants musicaux et artistiques représentatifs du style british, la collection PS Paul Smith Printemps/Été 2019 déroge aux codes traditionnels du tailoring. Dans cette collection, des photographies d’archives prises par Paul et son père s’affichent en imprimés sur les pièces, notamment pour les robes et vestes. Les tailleurs sont dépareillés, des motifs sont peints à la main et dansent sur les matières fluides des robes longues. Les chaussettes à damiers et pièces en maille avec motifs en intarsia s’inspirent des carreaux noirs et blancs d’une ligne d’arrivée, apportant une touche d’humour à la collection, signature de PS Paul Smith.

NOUVEAUTÉ
Magasin Principal – 3ème étage.

 

Adidas-Falcon-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

Adidas Falcon

Retour dans les année 90

La Falcon s’inspire des designs running des années 90 et de l’esprit de rebellion qui animait alors les mondes de l’art, de la musique et de la mode. Avec la Falcon, adoptez un look nineties unique grâce à ses couleurs vives et sa silhouette large. N’hésitez plus entre confort et style, optez pour les deux ! 

Magasin Principal – Rez-de-chaussée bas. 

arch4-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

arch4

Innovateur – Durable – Naturel – Luxueux.

arch4® Cashmere est une marque de mode luxe durable, spécialisée dans les produits de cachemire. Leur philosophie est de créer un style chic et minimal avec une petite touche de masculine. Les collections intemporelles allient des techniques innovantes avec les plus douces des textures, rendant les produits vraiment uniques. 

Magasin Principal – 3ème étage.

Lamberto-Losani-aux-Galeries-Lafayette-Paris-Haussmann

Lamberto Losani

L’élégance du cachemire italien.

Style jogger, cardigans, sweats à capuche et vêtements rembourrés se parent de l’élégance du cachemire et de tissus prestigieux ; les proportions sont revisitées pour un effet cocoon qui évoque une sensualité naturelle. Une marque qui, avec passion, exporte dans le monde entier des articles en maille uniques. 

Magasin Principal – 3ème étage.