LES TENDANCES FEMMES  | MÉDITERRANÉE MANIA

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Le mistral vous amène les dernières marques tendances à porter fièrement cet été. TRESSÉ, THE ANDAMANE ou encore ANDREADAMO autant de propositions ensoleillées.

THE ANDAMANE

The Andamane est une marque italienne conçue par une équipe créative qui imagine des pièces à la fois épurées et élégantes à porter du matin jusqu’au soir. Le label rend accessible une garde- robe composée de pièces essentielles de belle facture, dans des motifs contemporains aux couleurs inspirantes.

TRESSÉ

Tressé imagine des pièces et des objets intemporels pensés pour durer. Le processus créatif des fondateurs se résume en trois piliers : authenticité, transmission et convivialité.

La marque imagine tous les mois une nouvelle valise où s’entrelacent vêtements et objets de décoration autour de voyages, de cultures et d’artisanats singuliers, donnant vie à des univers ensoleillés. Tressé, c’est une manière de partager un art de vivre hédoniste et solaire.

ANDREADAMO

Créé en 2020, Andreadamo exprime la vision de la mode et la sensibilité de son créateur. La marque italienne se définit par une créativité libre et sans contraintes et revendique la diversité comme une force essentielle.

Comme une seconde peau, les pièces sont près du corps et révèlent des silhouettes audacieuses et sensuelles. Au travers de pièces atypiques qui jouent avec les matières, la marque met en avant une femme énergique et assurée.

Magasin Coupole – 3éme étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi