Les viandes d’exception Le Bourdonnec au Gourmet

Après Asnières et ses deux adresses parisiennes, avenue Victor Hugo et rue du Cherche – Midi, la Maison Le Bourdonnec ouvre une nouvelle boucherie et un point de dégustation en exclusivité au Gourmet : le seul endroit où l’on pourra goûter ses viandes d’exception.

Après s’être lancé à la conquête du « meilleur steak du monde » dans son film Steak révolution, la Maison Le Bourdonnec propose aujourd’hui de vous faire goûter ses viandes au sein des Galeries Lafayette. Steak du jour, Creux des reins, T-bone ou Côte de bœuf maturés, la carte présente un concentré du meilleur de Le Bourdonnec.

Depuis 1987, le chef oeuvre pour construire une filière spécifique d’excellence avec ses éleveurs partenaires. Dans cet esprit, l’espace conçu par l’architecte et designer Jean-Philippe Nuel, a été pensé pour magnifier le travail des bouchers et rendre hommage aux éleveurs.

La Maison encourage le « moins mais mieux » ainsi qu’une rémunération juste pour les éleveurs, il sert des clients à la recherche d’une viande de très haute qualité au goût d’exception, issue de circuits courts et élevée dans des conditions naturelles. Épaulé d’une équipe de vingt filles et garçons artisans-bouchers dont ses fils Yann et Paul, le chef est à la tête de quatre boucheries et caves à maturation situées en région parisienne.

le bourdonnec

Au rez-de-chaussée du Gourmet.

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous