L’Homme d’octobre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann sélectionnent le meilleur de la mode pour vous garantir une garde-robe branchée pour l’automne.

Barbour

Initialement conçus pour les marins, pêcheurs, les ouvriers du port ou encore les chasseurs et les agriculteurs, les vêtements Barbour sont mondialement connus pour leur qualité exceptionnelle. Les différentes gammes Barbour sont inspirées du meilleur du passé avec ses modèles revisités, alliant tradition et modernité et patrimoine, Barbour est plus que jamais la marque incontournable.

L’Homme – 2ème étage.

BAPE x MCM

Cet automne, l’icône du luxe mondial rencontre le rebelle du streetwear japonais pour célébrer la musique et le mouvement par une collection capsule de maroquinerie, de vêtements et d’accessoires. Lancé le 26 octobre, MCM X A BATHING APE® est empreint des influences de design et de confection des deux marques – opulence, musique, culture pop – pour une nouvelle vision de la mode, résolument streetwear.

Magasin de l’homme – 1er étage.

A.P.C

Créée par Jean Touitou en 1987, A.P.C. est une marque de vêtements française authentique et accessible à travers son style, ses prix et sa philosophie. Si A.P.C. s’est d’abord fait connaître pour ses jeans bruts classiques, la marque propose aujourd’hui une collection complète de vêtements et d’accessoires pour homme et pour femme qui incarne une élégance intransigeante. A.P.C. signifie littéralement Atelier de Production et de Création, la marque accordant autant d’importance à l’un et à l’autre. Sans la production, la création ne reste qu’à l’état d’idée. Et sans la création, un vêtement n’aura aucune âme. Le studio de création et l’atelier sont basés à Paris mais A.P.C. n’en demeure pas moins tourné vers l’international avec 67 boutiques en propre à Paris, New York, L.A., Londres, Sydney, Hong Kong, Berlin ou Tokyo.

L’Homme – 2ème étage.

Hugo

HUGO vous invite à découvrir son nouvel espace éphémère entièrement dédié à l’homme. La marque revisite son célèbre logo et signe des modèles intemporels inspirés du streetwear. Une collection haute en couleurs, aux pièces rehaussées de jaune vif, noir et rouge emblématiques. 

L’Homme – 2ème étage.