L’Homme d’octobre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann sélectionnent le meilleur de la mode pour vous garantir une garde-robe branchée pour l’automne.

Alyx

Conçue par Matthew Williams, Alyx s’est construit sur le concept de matériaux de haute qualité mélangés à une culture subversive. Basé à New York et produit en Italie, Matthew combine les influences de son éducation en Californie et à New York avec son engagement pour le détail, l’innovation et son désir de faire avancer de nouvelles idées. Un mélange de couture fine, de tissus, de jersey graphique et d’accessoires d’une certaine élégance offre une garde-robe complète et une nouvelle perspective.

L’Homme – 3ème étage.

A.P.C

Créée par Jean Touitou en 1987, A.P.C. est une marque de vêtements française authentique et accessible à travers son style, ses prix et sa philosophie. Si A.P.C. s’est d’abord fait connaître pour ses jeans bruts classiques, la marque propose aujourd’hui une collection complète de vêtements et d’accessoires pour homme et pour femme qui incarne une élégance intransigeante. A.P.C. signifie littéralement Atelier de Production et de Création, la marque accordant autant d’importance à l’un et à l’autre. Sans la production, la création ne reste qu’à l’état d’idée. Et sans la création, un vêtement n’aura aucune âme. Le studio de création et l’atelier sont basés à Paris mais A.P.C. n’en demeure pas moins tourné vers l’international avec 67 boutiques en propre à Paris, New York, L.A., Londres, Sydney, Hong Kong, Berlin ou Tokyo.

L’Homme – 2ème étage.

Hugo

HUGO vous invite à découvrir son nouvel espace éphémère entièrement dédié à l’homme. La marque revisite son célèbre logo et signe des modèles intemporels inspirés du streetwear. Une collection haute en couleurs, aux pièces rehaussées de jaune vif, noir et rouge emblématiques. 

L’Homme – 2ème étage.