L’Homme Paco Rabanne

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Nos engagements sanitaires

Nos engagements sanitaires

Les Galeries Lafayette sont heureuses de vous retrouver pour célébrer l’amour des belles choses. Tout est mis en œuvre dans nos magasins pour vous accueillir…

Noël avec Free now

Repartez les bras chargés de cadeaux, 50% de réduction* sur vos 2 premières courses VTC avec FREE NOW en entrant le code GALERIESLAFAYETTE jusqu’au 31…
Le voyage de Noël

Le voyage de Noël

Pour Noël, les Galeries Lafayette invitent petits et grands à s’évader vers des contrées lors d’un fabuleux voyage autour du monde. Nous embarquons aux côtés…

Découvrez l’Homme Paco Rabanne en exclusivté aux Galeries Lafayette Paris Haussmann  du 13 janvier au 2 février 2020.
 
Cette saison marque le lancement de looks homme concordant avec la vision fluide et ambitieuse de Julien Dossena. En jouant sur l’interchangeabilité des archétypes masculins et féminins, ces looks se font porteurs d’individualité et d’avant-garde au travers de mélanges de motifs et de détails de surface. Combinés à la collection féminine, ils annoncent la direction de Paco Rabanne à l’aube de la prochaine décennie.



Les références aux années 60 et 70 se font écho et oscillent entre notes romantiques, cosmiques, utopiques, mais jamais nostalgiques. Les cœurs et les pâquerettes s’invitent sur le mesh métal signature de la maison, et révèlent le charme franc et tenace du Pop Art. Les vestes en cuir incrustées de paysages colorés et les mailles arc-en-ciel et couchers de soleil s’inscrivent comme des pièces statement. Incontournable chez Paco Rabanne, l’argenté se décline sur un costume fleuri de style dandy, sur les broderies d’un jean, ou encore sur du cuir. Les looks de jour se parent d’étonnants collages où se rencontrent optimisme et glamour. Un ensemble top et short en guipure dont les manches extra-longues encadrent le corps dessine une silhouette plus poétique. Les paysages color block réapparaissent sur des bottes, méticuleusement incrustées comme de la marqueterie. Des papillons, libellules et autres formes ornementales en métal délicatement déposées sur des ceintures et bijoux confèrent une dimension fantastique à cette collection. De nouveaux sacs nés de la technique d’assemblage signature de la maison se dotent de caractéristiques de l’art cinétique.

L’Homme – 1er étage.