Lingerie aux Galeries Lafayette

L’espace lingerie des Galeries Lafayette Paris Haussmann vous invite à découvrir les dernières collections de lingerie et du bain.

Les plus belles marques de lingeries et marques de maillots de bain

L’espace lingerie, installé au 2e étage du magasin Coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann propose une offre variée répartie en plusieurs espaces. Retrouvez notre sélection de marques de lingerie inclusive : de l’accessible au luxe, les marques de lingerie sont réparties sur les différents corners et un espace multimarques de sous-vêtements et soutiens-gorge est dédié aux enseignes digitales. Côté maillots de bain, l’espace bain s’adapte aux saisons et propose toute une série de pièces qui font écho aux besoins des clientes. Autres indispensables, les collants et bas sont à retrouver également dans cet espace qui célèbre une nouvelle définition de la féminité. Dans un contexte d’amour de soi et des autres, les marques de beauté s’implantent au cœur même de l’espace lingerie et proposent toute une série de soins, de cures essentiels et de produits iconiques. L’espace lingerie est une ode à la féminité décomplexée, pensé pour toutes les femmes. 

Notre sélection des lingeries de marque 

L’espace lingerie regroupe les plus belles marques de lingerie haut de gamme, les labels digitaux ainsi que toute une offre accessible. Les maisons et labels mettent en avant les femmes et toutes leurs formes de séduction. Des parures responsables signées Nénés Paris aux modèles pensées pour toutes de Boy Smells sans oublier la lingerie précieuse de Yasmine Eslami, toutes les plus belles marques de lingerie sont à retrouver aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

NOO

NOO a été pensée par deux femmes, Elisa et Anaïs, avec pour volonté commune d’imaginer des collections de sous-vêtements, de soutien-gorges et autres dessous mais aussi du homewear et de l’activewear conçus pour sublimer les courbes féminines. NOO s’engage chaque saison vers une production plus respectueuse de l’environnement en optant pour des packagings plus green. Pour chaque achat effectué, NOO s’engage à donner une culotte à une femme dans le besoin par le biais d’associations dédiées.

Livy

Livy est une marque de lingerie haut de gamme, visionnaire et précieuse fondée par Lisa Chavy. Les collections de Livy sont un retour aux codes traditionnels de la lingerie. Chaque pièce est numérotée et produite en édition limitée dans les ateliers parisiens de la maison. Les sous-vêtements tels que les tangas, les strings, les bas en tout genre sont sublimés par des pierres précieuses, afin de rééquilibrer les centres d’énergie. Une lingerie qui en plus d’être résolument sexy avec ses décolletés plongeants, sa dentelle de Calais et ses détails graphiques, souhaite être une véritable source de bien-être pour celles qui la porte.

Henriette H

Fondée en 2012, la maison Henriette H a tout de suite fait sensation auprès des Parisiennes avec ses culottes brodées. Toujours cousues sur du fil blanc dans l’atelier de la maison à Paris, les sous-vêtements intemporels et romantiques d’Henriette H subliment le corps des femmes qui les portent. L’iconique de la marque ? La petite culotte L’Amoureuse en broderie artisanale et réalisée à la main.

Jolies mômes

Depuis 2013, Alice Pecatte, fondatrice de la marque Jolies Mômes, dessine et conçoit des collections de lingerie et de homewear à l’atmosphère rock et bohème. La styliste de lingerie bouscule les codes avec ses parures éthiques. La marque pionnière d’une lingerie tournée vers une démarche responsable, confectionne ses sous-vêtements avec le surplus non utilisé des grandes marques françaises. Fabriqués en édition limitée à Biarritz, les culottes, les slips, les tangas, les culottes, les strings et les combinaisons allient confort et élégance. Des parures conçues avec amour.

Mina Storm

Mina Storm, ce sont des collections de lingerie féminines et confortables conçues pour toutes les femmes. Engagée dès ses débuts pour une féminité plus inclusive, Mina Storm ne retouche aucune de ses photos, pour un charme au naturel. Les sous-vêtements confortables et tout doux, sont fabriqués en éditions très limitées pour éviter la surproduction. Engagée pour les femmes, engagée pour l’environnement, Mina Storm utilise des matières écologiques certifiées pour la conception de ses dessous, strings, tangas, culottes et soutiens-gorge comme le coton biologique. Une marque Go for Good à retrouver dès maintenant aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Le Petit Trou

Fondée en 2013 par la styliste Zuzanna Kucynska, Le Petit Trou est une marque de lingerie spécialisée dans la confection de dessous raffinés et luxueux. Combinant sensualité, glamour et confort, les sous-vêtements de la marque, confectionnés en Pologne, subliment le corps féminin. Soutiens-gorge minimalistes, bodys et culottes glamour, culottes imprimées sont réalisés à partir de fils transparents et de dentelle de qualité. Parmi les iconiques de la marque, les fameuses parures brodées de petits pois déclinées dans une palette de couleurs intenses.

Icône

Icône est une marque de lingerie aux lignes modernes et ultra féminines qui s’adapte à toutes les morphologies, que l’on porte une seconde peau. La lingerie Icône s’amuse à déconstruire les codes traditionnels de la lingerie en imaginant des modèles sensuels et confortables qui célèbrent l’effortless. Jeu de transparence, couleurs intenses et prix tout doux, Icône fait l’éloge du féminin au naturel. Body en satin, soutiens-gorge et culottes en dentelle française, brassières et shorty élégants, le plus dur sera de faire son choix.

Notre sélection des marques de maillots de bain

L’univers bain se démarque de l’espace lingerie avec ses murs carrelés rappelant les piscines vintage et les cabines d’essayage. Un espace intimiste et élégant qui n’a rien à envier aux plus beaux spas de la capitale. Avec son offre de maillots de bain, renouvelée au gré des saisons, les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous propose toute une sélection de marques de maillots de bain iconiques et des modèles premium. De Lisa Marie Fernandez à Isabel Marant en passant Lemlem et Laura Urbinati, remplir sa valise d’été devient un véritable jeu d’enfant.

Espace maillot de bain femme

Louise Misha

Imaginée en 2012, par deux amis d’enfance après un voyage en Inde, Louise Misha est la marque de maillot de bain deux-pièces, de prêt-à-porter et d’accessoires à l’esprit bohème chic intemporel. Les collections pour femme et enfant sont douces et romantiques, confectionnées dans des matières respectueuses de l’environnement. Parmi les matières utilisées, Louise Misha utilise des fibres naturelles comme le coton biologique, un engagement pour une mode responsable qui lui vaut de faire partie de la sélection Go For Good. Pour le bain, les créations colorées se parent de volants, d’imprimés psychédéliques et de détails étonnants pour un été inoubliable.

Love Stories 

La maison néerlandaise Love Stories a vu le jour en 2013, fondée par la styliste Marlos Hoedeman qui souhaite à travers ses collections rendre hommage au voyage, au cinéma, à l’art. Le résultat ? Des maillots une pièce et des bikinis poétiques qui allient matières nobles, confort, douceur et féminité. La griffe labellisée Go for Good, le mouvement des Galeries Lafayette pour une mode plus juste, utilise des fils recyclés pour la plupart de ses collections. Parmi les emblématiques, les bikinis déclinés dans plusieurs teintes vibrantes comme le lila ou le rose framboise.

Anjaa

Les collections de maillots de bain Anjaa font rimer féminité et responsabilité. La créatrice imagine chaque saison des collections plus respectueuses de l’environnement notamment à travers des maillots de bain une pièce et des bikinis certifiés Oeko Tex cousus par des couturières expertes et passionnées. Des tissus de qualité et des matières premières nobles pour des collections ultra féminines de maillots de bain intemporels et confortables. À glisser dans sa prochaine valise estivale.

Eres

Les créations Eres sont pures, simples et contemporaines. Depuis son lancement en 1968, la marque de lingerie et de maillots de mains haut de gamme séduit par ses modèles seconde peau et son esthétique sophistiquée. Maillots asymétriques aux couleurs pop, slips de bain aux matières incroyables, Eres allie confort, finesse et qualité. Ces indispensables du vestiaire estival sont proposés dans plusieurs teintes et imprimés qui feront fureur cet été. Découvrez ou redécouvrez les gammes Miami, Surligné ou encore Playa et Sirène toujours aussi culte.

D Nu D

Dans un style contemporain, la griffe D Nu D se place en marge des codes traditionnels du maillot de bain. D Nu D se sont des maillots aux couleurs flamboyantes où l’accent est mis sur le développement de nouvelles matières. Tissu tricoté inspiré de la vannerie et de la décoration, rayure tissée aux propriétés de séchage rapide, autant d’innovations qui en font des maillots d’exception. Le vestiaire de bain de D Nu D se compose de maillots aux motifs graphiques chic et élégants, un brin rétro. Vivement l’été.

Le nail bar Kure Bazaar

Installé au sein de l’espace lingerie, Kure Bazaar vous convie dans son espace cosy pour un moment de détente ludique et 100% féminin. Kure Bazaar, c’est la première chaîne de nail bar écologique au monde où vous pourrez vous faire chouchouter les mains et les pieds avec des produits bons pour le corps, bons pour la planète. Marque pionnière de vernis green, Kure Bazaar imagine des formules 100% clean, non testées sur les animaux à base de pigments végétaux. Du soin à la pose de vernis, la manucure chez Kure Bazaar est un véritable rituel de beauté où bien-être et technique sont au programme. Entre deux coups de cœur lingerie, venez prendre soin de vos ongles dans cet espace qui célèbre la féminité.

Espace Lingerie, Magasin Coupole – 2e étage

Faites une pause dans votre marathon shopping et offrez-vous un break vitaminé chez Joe the Juice. 

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi