Melissa est de retour avec une explosion de couleur et de style

La célèbre marque brésilienne de chaussures, Melissa, s'apprête à faire un retour vibrant aux Galeries Lafayette Paris Haussmann avec un événement pop-up exclusif du 6 juin au 30 juillet.

Connue pour son mélange explosif de design, d’innovation durable et d’esthétique vibrante, Melissa promet d’apporter une explosion de couleurs et de créativité au cœur du shopping parisien pour la troisième fois.

Une marque axée sur la durabilité

Fondée en 1979 au Brésil, Melissa a une riche histoire inspirée par la côte méditerranéenne. La marque s’engage en faveur de la durabilité:  Au-delà d’un processus de production plus responsable, les chaussures innovantes sont 100% recyclables, et sont fabriquées à partir de 30% de plastiques recyclés.

Son modèle emblématique « Aranha » s’inspire des chaussures des marins de la Côte d’Azur. La marque collabore d’ailleurs depuis plus de quatre décennies avec des icônes de la mode comme Jean Paul Gaultier, Karl Lagerfeld et Vivienne Westwood.

Le pop-up présente les dernières collections de Melissa, avec des couleurs pop, des matériaux innovants et le parfum emblématique qui accompagne chaque produit. Découvrez les designs avant-gardistes, les nouvelles sorties qui repoussent les limites de la mode et ne manquez pas cette expérience unique de shopping et de créativité durable.

à retrouver au 4ème étage du Magasin Coupole

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

GL_130ans_logotype_Couleurs_Baseline

Galeries Lafayette vous remercient pour votre participation !

Vous serez contactés en septembre à l’ouverture des inscriptions. Celle-ci vous permet de participer automatiquement au tirage au sort, mais l’inscription ne garantit aucunement une place à l’événement.
GL_130ans_logotype_Couleurs_Baseline

Galeries Lafayette vous remercie pour votre participation !

Cette inscription ne garantit aucunement une place à l’événement. Les gagnants seront contactés directement par email ou par téléphone dans les prochains jours.