L’univers Miffy pour Pâques

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Du 20 mars au 7 avril, retrouvez le monde enchanté de Miffy au cœur des Galeries Lafayette Paris Haussmann et plongez dans l'univers tendre de ce lapin iconique.

Un monde tendre et ludique pour Pâques

À l’occasion de Pâques, la célèbre lapine blanche créée par le dessinateur néerlandais Dick Bruna, s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann du 20 mars au 7 avril 2024.

Icône de l’univers enfantin, Miffy invite à découvrir sa personnalité à travers 2 pop-ups exclusifs, au 5e étage du magasin ainsi qu’au Gourmet.

Le pop-up Miffy

Un pop-up store dédié à Miffy vous invite à découvrir une collection exclusive de produits inspirés du célèbre lapin blanc.

À retrouver au Magasin Coupole – 5ème étage

Les animations

Éveillez la créativité de toute la famille grâce à des ateliers gratuits animés par les artistes Jules & Lily, Anne Boivin, Malicieuse, et Poulette Magique.

Au programme…

À retrouver au Magasin Coupole – 5ème étage

La collaboration Miffy x Jean-Paul Hévin

Élu meilleur chocolatier et pâtissier du monde, Jean-Paul Hévin sʼassocie à Miffy et donne vie à la célèbre lapine a travers deux versions chocolatée :

Miffy décor blanc
Miffy décor marron

Vendues en exclusivité aux Galeries Lafayette Gourmet, du 20 mars au 7 avril 2024

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Venez vivre l’émotion de Roland-Garros aux Galeries Lafayette Paris Haussmann ! Du 26 mai au 9 juin, rejoignez-nous sur la terrasse panoramique au dernier étage du magasin Coupole pour suivre la retransmission des matchs en direct. Découvrez la collection exclusive Galeries Lafayette pour Roland-Garros, ainsi que les produits et accessoires incontournables du tournoi à retrouver dans les pop-ups dédiés en magasin.
Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent le nouveau corner Ferragamo au deuxième étage du magasin Coupole. Un espace qui présente la nouvelle collection printemps-été 2024 de la marque italienne.