Miu Miu | Le pop-up

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, Miu Miu ouvrira un pop-up inédit aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, du 17 novembre au 14 décembre.

Collection en exclusivité

Parce que les fêtes approchent à grands pas, Miu Miu dévoile une collection exclusive « Miu Miu Nuit » avec des pièces de maroquinerie, petits accessoires, souliers et prêt-à-porter. Une occasion unique de découvrir des pièces emblématiques de la marque et dénicher la perle rare pour la période de Noël.

La collection Miu Miu Nuit unit les femmes à travers les codes de la tenue féminine réadaptés. En utilisant les symboles de l’archétype de la garde-robe féminine : cristaux, nœuds, volants, couleurs délicates, tissus sensuels… ils explorent les différentes interprétations de la féminité.

Enjouée et optimiste, découvrez au pop-up Miu Miu des pièces ornées de paillettes et de scintillements, évocateurs d’occasions festives qui rendent les tenues de soirée encore plus glamour. Chaque pièce de la collection Miu Miu Nuit souligne l’ambiance de fête tout en étant une célébration de la féminité.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Du 17 novembre 2021 au 3 janvier 2022, Samsung s'installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pour rendre les fêtes de fin d'année encore plus magiques.