Le meilleur de la mode ado

Découvrez aux Galeries Lafayette toutes les dernières tendances mode ado. Une sélection unique de créateurs pour un vestiaire frais et original. Les jeunes filles comme les jeunes garçons trouveront à coup sûr la pièce tendance du moment.

Les tendances de la mode ado fille et garçon

A chaque génération d’adolescents, son uniforme. Dans les années 1990, c’était le pantalon baggy, le sweat large et les chaussures compensées qui occupaient une place de choix dans le vestiaire des teenagers. La décennie d’après, les jeunes ne juraient que par les tops asymétriques, les lunettes teintées et les pantalons taille basse. Saison après saison, les codes vestimentaires des ados évoluent tout en continuant de s’inspirer des tendances passées. Aujourd’hui la génération Z, ultra connectée, s’est façonnée une solide culture mode. La jeunesse d’aujourd’hui mise sur une silhouette facile et confortable composée de pièces pointues qui feront toute la différence.

Notre sélection de marques pour ado

De Champion à Bombers Original en passant par Lacoste, G-Star et Little Marc Jacobs, toutes les plus belles marques de prêt-à-porter pour ado sont à retrouver aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Basiques intemporels, accessoires ultra désirables et pièces exclusives, découvrez sans plus tarder les nouvelles obsessions mode des ados stylés.

Finger in the nose

La marque française Finger in the nose est le temple des filles au style cool et authentique ! Calée sur les tendances du moment, la griffe habille les fashionistas en herbe en combinant allure chic et confortable. Vêtements de qualité et style incomparable, les créations Finger in the nose c’est la Rock and Roll attitude assurée !

Bellerose

Inspirée par un village près de New-York, Bellerose est une marque belge urbaine qui a vu le jour en 1989. Les créations Bellerose sont fonctionnelles et confortables et se composent de t-shirts graphiques, de robes légères et de sweats streetwear. Bellerose imagine des vêtements qui allient tradition et authenticité pour une mode qui dure. 

French Disorder

Lancée en 2013 à Bordeaux, French Disorder s’est rapidement fait connaître auprès des ados avec ses sweats et t-shirts imprimés. Depuis, la marque qui produit au Portugal, a élargi sa palette de matières et de coloris, sans pour autant se prendre au sérieux. Mention spéciale pour les sweats estampillés “Frenchy”, “California 97” ou encore “Givré” pour un look cool kid inspiré des années 1990.

AO76

Derrière AO76 se cache des collections consciencieuses, solaires et feel good, imaginées par trois sœurs belges. Jupe à carreaux, gilet fourré ou pull élégant, chaque pièce est un appel au voyage, inspirée par la planète qui nous entoure. Un vestiaire pour ado à la fois doux et élégant.

Californian Vintage

L’esprit californien, la plage et le rock sont les principales inspirations de California Vintage. Chaque saison, la griffe, à l’identité bien trempée, dévoile un vestiaire 100% cool pour les adolescents. Pantalons et sweats Tie and Dye psychédéliques et t-shirts au logo arc-en-ciel composent les collections fun, et décalées qui ont fait le succès de la marque. Vos ados vont adorer !

Toute la mode ado, Magasin Couple – 5e étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi