Nouvelle collection Galeries Lafayette

La nouvelle collection Galeries Lafayette fait voyager la femme d’Est en Ouest. Celle-ci commence son itinéraire à Paris où essentiels et imprimés mode se combinent avec aisance pour habiller les pièces chaudes de coloris plus printaniers. En janvier, les pays scandinaves sont à l’honneur et reflètent une femme toujours plus moderne et dynamique. Graphismes et coloris toniques sauront combler les plus audacieuses quand des couleurs plus neutres raviront les plus sages.

La mi-saison incarne le Sud en combinant des coloris en demi-teinte typiques de l’architecture barcelonaise ainsi que des couleurs vives et pastels plus à l’image de Cape Town. Jeans taille haute, pull en maille torsadée ou encore robe chemise aux imprimés animaliers font parti des pièces fortes de cette saison.

Enfin, la pleine saison met à l’honneur des inspirations venues tout droit du Maroc, les tissus s’allègent et de nouvelles matières s’invitent. Les couleurs chaudes se mêlent aux couleurs froides pour garantir des silhouettes féminines à l’esprit de vacances. Les robes et les jupons se déclinent en plusieurs longueurs et les coupes décontractées promettent un vestiaire smart casual et féminin à la fois.

 Magasin Coupole – 2ème étage.