“OMEGA rend hommage à une famille horlogère née en 1948 ans avec une collection de 11 montres, Seamaster Summer Blue, qui célèbre l’étanchéité”
La précision à tous les niveaux
Des montres de plongée les plus élégantes aux plus techniquement sophistiquées, les garde-temps Omega Seamaster sont conçus pour résister aux conditions les plus extrêmes. Elles sont l’héritage d’une extraordinaire histoire d’innovation, d’exploration, de performances maritimes et de design. Chacune d’elle a d’ailleurs l’inscription « W.W.W » gravé sur le fond de leur boîtier, pour « Waterproof Wrist Watch » (montre-bracelet étanche).
Le point commun des différents modèles de la collection
Les modèles d’exception ont tous en point commun : le bleu OMEGA Summer Blue. Utilisé de façon plus ou moins intense pour refléter le niveau d’étanchéité de chaque Seamaster, il sert également à le rendre identifiable dès le premier coup d’œil : sur l’Aqua Terra, il rappelle la couleur des eaux ensoleillées de surface ; sur l’Ultra Deep, celle des abysses.
l’Aqua Terra, l’élégance jusque dans les profondeurs
Lancée en 2002, la Seamaster Aqua Terra affiche un design épuré qui rappelle les lignes sobres de la Seamaster 300 originale de 1957.
Toutes les montres sont équipées d’un nouveau cadran soleillé couleur Summer Blue, avec finition dégradée vernie qui reflète le niveau d’étanchéité de l’Aqua Terra : 150 mètres de profondeur.
Ultra Deep, en hommage au record mondial de plongée détenu par la Maison Omega
En 2019, les toutes premières montres Ultra Deep ont marqué l’histoire en atteignant le point le plus profond de la planète. Suite à cette plongée record dans la fosse des Mariannes, OMEGA a produit une collection révolutionnaire étanche à 6 000 mètres et accessible au grand public.
Magasin Coupole – rez-de-chaussée