Palm Angels x Vilebrequin | La collection

Nouvelle collection de maillots de bain pour Homme, une collaboration Palm Angels x Vilebrequin.

Le label Palm Angels

Collab Palm Angels x Vilebrequin

La marque Palm Angels, créée par le directeur artistique de Moncler, Francesco Ragazzi, propose des collections inspirées par la culture américaine et l’univers du skateboard.

La première collection de prêt-à-porter unisexe Palm Angels a vu le jour à l’automne-hiver 2015. A cette époque, le créateur photographiait des skateurs de Venice Beach et a été interpellé par la photo d’un skateur dans les airs avec le halo de lumière. Ce motif deviendra le symbole de la marque et sera repris sur plusieurs des créations.

Sweatshirts, pantalons de survêtements, coques pour téléphone, chaque des collections propose des pièces décontractées aux imprimés créatifs, des créations originales pour un style qui sort de l’ordinaire. Motifs inspirés des années 70, accessoires au style californien, Palm Angels propose un éventail de créations unisexes rappelant la culture du skate de Los Angeles.

La collaboration avec Vilebrequin

Collab Palm Angels x Vilebrequin

La Maison Vilebrequin, née dans les années 70 à St-Tropez, revisite saison après saison l’élégance des vacances sous le soleil méditerranéen. Vilebrequin recherche l’excellence dans l’art du vêtement de plage afin d’imaginer des maillots de bain aux motifs toujours plus tendances et aux coupes parfaites. Impression, tissage, teinture, découpe et assemblage des différentes pièces sont réalisés en Europe et chaque vêtement de plage est certifié OEKO-TEX®.

C’est avec la Maison Vilebrequin que Palm Angels a choisit de collaborer pour sa nouvelle collection de maillots de bain pour homme. Des maillots décontractés, aux couleurs vives et aux motifs mêlant les univers des deux marques. Toutes les pièces de la collaboration sont à découvrir au magasin de l’Homme des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Magasin de l’Homme – 3ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi