Le pop up Kidstorie aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Du 7 mai jusqu'au 12 juin, venez découvrir le le pop up seconde main enfants Kidstorie, au 5ème étage du Grand Magasin de Tous.

La nouvelle plateforme de seconde main spécialisée dans les vêtements haut de gamme pour enfants

Kidstorie se lance dans une mode plus respectueuse de l’environnement et met l’accent sur l’enfant, étant donné la rapidité à laquelle ils grandissent.

À la différence de l’industrie de la fast fashion qui crée quotidiennement de nouvelles pièces de qualité médiocre, Kidstorie valorise les vêtements pour enfants de haute qualité et encourage à réapprécier des articles déjà existants.

La plateforme met en avant une vaste gamme de vêtements de haute qualité allant de 0 à 12 ans et offre des marques comme Bonpoint, Ralph Lauren et Baby Dior.

Avant d’être remise en circulation sur la plateforme Kidstorie, chaque pièce est vérifiée, nettoyée et photographiée.

Du 7 mai au 12 juin, vous aurez la possibilité de déposer vos vêtements pour enfants à vendre dans le corner de dépôt du pop-up Kidstorie en réservant votre créneau à l’adresse mail suivante: [email protected] 

www.kidstorie.com | @kidstorie_market

Le pop up est à découvrir du 7 mai au 12 juin au 5ème étage du Magasin Coupole.

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Venez vivre l’émotion de Roland-Garros aux Galeries Lafayette Paris Haussmann ! Du 26 mai au 9 juin, rejoignez-nous sur la terrasse panoramique au dernier étage du magasin Coupole pour suivre la retransmission des matchs en direct. Découvrez la collection exclusive Galeries Lafayette pour Roland-Garros, ainsi que les produits et accessoires incontournables du tournoi à retrouver dans les pop-ups dédiés en magasin.
Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent le nouveau corner Ferragamo au deuxième étage du magasin Coupole. Un espace qui présente la nouvelle collection printemps-été 2024 de la marque italienne.