Le pop up Kidstorie aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Du 7 mai jusqu'au 12 juin, venez découvrir le le pop up seconde main enfants Kidstorie, au 5ème étage du Grand Magasin de Tous.

La nouvelle plateforme de seconde main spécialisée dans les vêtements haut de gamme pour enfants

Kidstorie se lance dans une mode plus respectueuse de l’environnement et met l’accent sur l’enfant, étant donné la rapidité à laquelle ils grandissent.

À la différence de l’industrie de la fast fashion qui crée quotidiennement de nouvelles pièces de qualité médiocre, Kidstorie valorise les vêtements pour enfants de haute qualité et encourage à réapprécier des articles déjà existants.

La plateforme met en avant une vaste gamme de vêtements de haute qualité allant de 0 à 12 ans et offre des marques comme Bonpoint, Ralph Lauren et Baby Dior.

Avant d’être remise en circulation sur la plateforme Kidstorie, chaque pièce est vérifiée, nettoyée et photographiée.

Du 7 mai au 12 juin, vous aurez la possibilité de déposer vos vêtements pour enfants à vendre dans le corner de dépôt du pop-up Kidstorie en réservant votre créneau à l’adresse mail suivante: [email protected] 

www.kidstorie.com | @kidstorie_market

Le pop up est à découvrir du 7 mai au 12 juin au 5ème étage du Magasin Coupole.

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Entre pop-ups exclusifs et nouveautés à ne surtout pas manquer, il y a toujours quelque chose de spécial à découvrir aux Galeries Lafayette Le Gourmet. Découvrez sans plus tarder les dernières actualités !
GL_130ans_logotype_Couleurs_Baseline

Galeries Lafayette vous remercient pour votre participation !

Vous serez contactés en septembre à l’ouverture des inscriptions. Celle-ci vous permet de participer automatiquement au tirage au sort, mais l’inscription ne garantit aucunement une place à l’événement.
GL_130ans_logotype_Couleurs_Baseline

Galeries Lafayette vous remercie pour votre participation !

Cette inscription ne garantit aucunement une place à l’événement. Les gagnants seront contactés directement par email ou par téléphone dans les prochains jours.