Selency | Le pop-up

Optez pour une décoration éco-responsable au sein du pop-up Selency aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Du 21 septembre au 1er novembre, le pop-up de la brocante en ligne Selency s’installe au premier étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

La marque

Fondée en 2014 sous le nom de “Brocante Lab” puis rebaptisée en 2016, Selency est la nouvelle référence en ligne des passionnés de la décoration, un marketplace qui permet de dénicher la perle rare ou de vendre des pièces de mobilier et de décorations uniques.

Aujourd’hui, Selency propose une alternative responsable aux enseignes de décoration industrielles en donnant une nouvelle vie de meubles d’occasion. Chaque jour, plusieurs milliers de pièces sont soigneusement sélectionnées à la main par une équipe passionnée. En offrant une seconde vie aux objets déco, la marque valorise l’achat de seconde main et s’engage dans une démarche éthique et éco-responsable.

Passionnés de brocante ? Laissez-vous inspirer par une décoration vintage et de matières naturelles au sein du pop-up éphémère Selency. Vous pouvez y retrouver des fauteuils en rotin, des vases Dame-Jeanne ou des bouquets de fleurs séchées. Ces pièces de design vous invitent à flâner, chiner et ajouter une note de douceur dans vos maisons. 

Magasin Maison et Gourmet – 1er étage 

Découvrez aussi