Renouveau espace Femme | L’espace

Les Galeries Lafayette réinventent l'offre femme, plus riche et plus créative, elle est accompagnée par une trentaine de nouvelles marques.

Plus de 30 nouvelles marques en corner

A l’occasion de la rentrée Mode, les tendances de la saison automne-hiver 2021 prennent vie aux Galeries Lafayette à travers une nouvelle offre plus riche et plus créative et l’arrivée d’une trentaine de nouvelles marques au 2ème étage du Magasin Coupole. Autour du nouveau multimarque La Creative Galerie, ces marques à très forte résonance – les préférées des Parisiennes dévoilent leurs dernières créations, dans des corners complètement repensés : Laurence Bras, Proenza Schouler, Valentine Gauthier etc.

La Creative Galerie : le nouveau multimarques Mode, Accessoires et Bijouterie révélateur de tendances

Installé au 2ème étage du Magasin Coupole, ce multimarque de 225 m2 met à l’honneur une trentaine de créateurs dont 15 s’installent pour la première fois aux Galeries Lafayette. Pensé pour les clientes en quête de pièces inattendues et singulières, ce concept unique reflète les tendances du moment et celles à venir avec un mix pointu des marques préférées des modeuses avisées : Anine Bing, The Curated, The Frankie Shop, Designer Remix, Gestuz, Alexandra Golovanoff, Rodebjer, By Malene Birger, By Far, Staud etc.

Magasin Coupole – 2ème étage

L’arrivée des “Instabrands”

Les marques digitales qui font la mode d’aujourd’hui sont aux Galeries Lafayette. Découvrez de plus près ces collections et accessoires coups de cœur, imaginées sur les réseaux sociaux par une nouvelle génération de créatrices et de créateurs : Songe Lab, Jane Mill, Pretty Wire, Seven August etc.

Magasin Coupole – 3ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi