Sélection Fête des Mères

Découvrez les marques qui font la différence pour offrir le plus beaux des cadeaux !
De la maroquinerie, aux bijoux, vous trouverez la perle rare.

Galeries Lafayette

Pour concrétiser leurs engagements solidaires envers toutes les femmes, les Galeries Lafayette mettent en place un dispositif national à l’occasion de la fête des mères. Jusqu’au dimanche 7 juin, le grand magasin s’engage à reverser 15% du chiffre d’affaire réalisé sur l’ensemble de sa marque propre Galeries Lafayette (Femme, Lingerie, Homme, Enfant et Accessoires) à la Fondation des Femmes. 

Collection Mashu

Mashu

Fondée en 2017, Mashu est une marque d’accessoires contemporains et durables. Les sacs sont fabriqués à la main par des artisans dans le pays d’origine d’Ioanna, la Grèce. Chaque sac est fait de matériaux durables, tels que le polyester recyclé et le bois réutilisés. Chaque collection explore une approche durable du design avec un style intemporel.

Le Good Spot – 3ème étage.
Exclusivité Galeries Lafayette Paris Haussmann

Muun

Inspirée par le design scandinave et la recherche de l’épure japonaise, nourrie de ces influences cosmopolites et de ces belles rencontres, Muuñ réinterprète le traditionnel sac en paille qui se mue en objet esthétique et intemporel. 

Magasin Coupole –  1er étage.

Jonesie

Amy développe la marque JONESIE depuis mai 2015. Cette dernière a débuté avec uniquement des t- shirts et sweatshirts brodés. Aujourd’hui, Jonesie est devenue un véritable concept store. son objectif principal est de partager des messages positifs encore plus loin en France et en Europe à travers ses produits colorés.

Le Good Spot – 3ème étage 

Les offres 3J

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous