Sélection Homme | Marques casual

Découvrez des marques aux looks streetwear et casual pour la rentrée 

Homecore

Homecore est une marque de streetwear fondée en 1992. Homecore propose un vestiaire “street-chic”, avec des formes intelligemment étudiées pour aller à tout le monde, des pièces pour les saisons chaudes et froides. Les pièces sont travaillées, jusque dans les doublures et les poches. Chaque finition, chaque bouton, chaque pli a une raison d’être. Entre vestes, chemises, pantalons ou encore pulls et t-shirts, découvrez le vestiaire Homecore, à la pointe des tendances streetwear.

Magasin de L’Homme – 2ème étage.

Oliver Spencer

En 2002, Oliver Spencer, anglais, fonde la marque portant son nom. Dans le soucis de refléter sa garde robe personnelle, il met dans chaque vêtement des ingrédients qui lui sont propres, en utilisant des matières nobles qu’il source parmi les meilleurs fournisseurs du monde. Le résultat est un mélange entre casual et tailleur traditionnel mais toujours avec un détail en plus. Leur nouvelle collection est inspirée par la rencontre entre le traditionnel et le Midwest américain. Retrouvez une palette de couleur automnale et chaleureuse telle que le vert forêt, le caramel, le crème ou encore le vert cardamome.

Magasin de L’Homme – 2ème étage.

 

YMC

YMC est un label anglais créé en 1995 et signifie You Must Create. Les sources d’inspiration sont multiples et le designer Fraser Moss anime les collections de la marque autour de l’art et la musique mais aussi le workwear et les vêtements militaires vintage. Les codes d’un univers post-punk sont affirmés, et une garde-robe moderne se dessine à travers ces inspirations propre à la marque. L’attention du détail et le choix des couleurs donnent vie à des pièces intemporelles au design sophistiqué et raffiné. 

Magasin de L’Homme – 2ème étage.

Daily Paper

Daily Paper est une marque de vêtements basée à Amsterdam, créée en 2012 par trois amis d’enfance. La marque vise la conception d’une mode masculine contemporaine avec une attention particulière sur la qualité, la culture, et les détails subtils. Inspirée d’un héritage africain et d’une passion pour le vêtement décontracté authentique, Daily Paper s’inspire de différentes cultures africaines et les traduit en des tendances actuelles.

Magasin de L’Homme – 2ème étage.