Aux deux canelés | Le pop-up

Aux deux canelés, la revisite du canelé Bordelais 

Jusqu’au 22 juin au Gourmet des Galeries Lafayette Paris Haussmann

Aux deux canelés Pop-up Gourmet

La pâtisserie Aux deux canelés est l’invitée du Gourmet des Galeries Lafayette Paris Haussmann du 12 mai au 22 juin, l’occasion de découvrir les saveurs de la spécialité bordelaise, le canelé. Sucré, ou salé, la pâtisserie revisite ce gâteau tendre parfumé au rhum et à la vanille de mille et une façons ! Dégustez une collection inattendue et gourmande de canelés !

Pâtisserie aux deux canelés

 

 

Aux deux canelés, tout est produit de façon artisanale et quotidienne dans leur laboratoire situé dans la boutique. Les pâtissiers n’utilisent aucun additif alimentaire, conservateur, colorant, exhausteur de goût, glucose ou tout autre produit non “brut”. Les deux créatrices du concept mettent un point d’honneur à travailler avec des produits frais. Chaque produit est choisi avec soin, en constante recherche de qualité, de fraîcheur et en privilégiant la consommation locale et traçable.

Au-delà de ses créations savoureuses et originales, la pâtisserie Aux deux canelés s’engage pour la protection de l’environnement, notamment en recyclant tout ses déchets et en minimisant l’utilisation d’emballages.

 

 

 

 

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée

Jusqu’au 22 juin

 

Découvrir les articles Gourmet

 

Le service Shopping à Distance vous permet d’accéder, depuis chez vous, à l’offre Luxe et Créateurs des Galeries Lafayette Paris Hausmann. Grâce à ce service, vous découvrez les nouvelles collections des marques et vous accédez gratuitement à l’expertise des conseillers et personal shoppers du grand magasin en vidéo.