Bottega Veneta | Le pop-up

Du 31 août au 11 octobre, découvrez les nouvelles pièces emblématiques de maroquineries et chaussures de la maison Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Le pop-up

Le pop-up Bottega Veneta s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pour le lancement de la première collection du nouveau directeur créatif de la maison, Matthieu Blazy. Cette dernière évoque un retour à un questionnement fondamental de la marque : une construction sur le passé pour réaliser le présent et évoquer l’avenir.

Dévoilées en février 2022 lors de la Fashion Week de Milan, les pièces remarquables de cette dernière collection incluent les pièces en cuir trompe-l’œil, imprimés pour ressembler à une chemise classique à fines rayures, un jean en denim délavé ou un simple t-shirt blanc.

Côté accessoires, le retour des sacs en cuir tissés classiques aux modernes est une déclaration d’une simplicité élégante de la maison italienne. La technique de tissage intrecciato de Bottega Veneta a été introduite par Matthieu Blazy sur les bottes et pas seulement sur les sacs à main. 

Lors du défilé Automne-Hiver 2022, il a également présenté un nouveau sac à main pour Bottega Veneta : le Kalimero, un sac seau en cuir plissé. Pour Blazy, le plus important était de pouvoir démontrer le talent de l’artisan maroquinier de Bottega Veneta. Ces nouvelles pièces iconiques seront disponibles à l’espace éphémère situé au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

La marque

Individualité, innovation et savoir-faire : telle est la philosophie de Bottega Veneta depuis sa création en 1966 à Vicence. Ancrée dans la culture italienne, la maison de mode italienne maintient un regard résolument global et place la créativité au cœur de son univers. Une Maison inclusive aux collections genderless, Bottega Veneta est autant une émotion qu’une esthétique singulière.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi