Cap sur le nouvel espace Joaillerie

Le premier étage de Coupole a récemment inauguré un tout nouvel espace joaillerie et accueille de nouvelles marques prestigieuses telles que l’américain David Yurman, mais aussi la Maison italienne Buccellati. De Beers, déjà présent aux Galeries Lafayette, déménage son corner et rejoint ce nouvel espace exceptionnel.
 
 
À découvrir sans plus attendre !

BUCCELLATI

buccellatiLa maison italienne Buccellati propose des pièces de haute joaillerie et d’orfèvrerie, reconnaissables à leur gravure incomparable. L’art de ses motifs tracés et découpés à la main par les plus grands orfèvres se transmet de façon traditionnelle depuis 1919.

La maison présente sa nouvelle « Icona Collection »  dont les pièces sont une parfaite symbiose d’authenticité et de modernité. Celle-ci se décline en trois lignes : Accessible LuxuryLuxury et High Luxury.

Buccellati

DAVID YURMAN

David YurmanFondée en 1980 par le créateur-sculpteur du même nom, la maison de joaillerie américaine, David Yurman, présente des collections pour Femme et pour Homme.

Soutenu par son épouse, le peintre Sybil, David Yurman puise son inspiration dans l’art, l’architecture, la nature et les motifs équestres. La plus célèbre de ces créations n’est autre que le bracelet Cable : un bracelet en or, à la ligne arrondie et aux extrémités ornées de pierres précieuses, un classique de la maison, maintes fois décliné. 

Ayant trouvé une place de choix dans le paysage de la haute joaillerie mondiale, la Maison éponyme fait appel à des égéries à renommée internationale : Gisèle Bündchen, Kate Moss, Joan Smalls…David Yurman

 DE BEERS

de beersNée d’un éclat de lumière qui s’élance gracieusement en une danse aérienne. Un mouvement élégant inspiré par la lumière de leur muse. Les pièces de la collection De Beers Aria arborent une élégance et un éclat d’une exceptionnelle splendeur.

Cette superbe mise en lumière mue par des passions intérieures se libère des obstacles pour mieux en explorer la liberté. Expression de l’âme, cette danse improvisée donne naissance à un chef-d’oeuvre de spontanéité créatrice.

De beers