Concert de Louane en Live | L’évènement

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Roland-Garros | L’évènement

Roland-Garros | L’évènement

Vivez le style Roland-Garros aux Galeries Lafayette Les Galeries Lafayette Paris Haussmann invitent le célèbre tournoi de tennis parisien pour la deuxième année consécutive. Du…
Vous revoir, enfin !

Vous revoir, enfin !

Réouverture des Galeries Lafayette Paris Haussmann Nous sommes prêts. Et l’invité d’honneur, c’est vous ! Rendez-vous dès aujourd’hui aux Galeries Lafayette Paris Haussmann et retrouvez…
Happy Galeries | L’évènement

Happy Galeries | L’évènement

Aux Galeries Lafayette, la saison est à la joie de vivre. Un mot d’ordre en ce début d’été : (se) faire plaisir, cultiver les bonnes…

Concert exclusif de Louane pour les enfants hospitalisés 

sous la Coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann

Concert Louane Galeries Lafayette Paris Haussmann

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann et l’association Cékedubonheur ont invité Louane pour un concert inédit sur le Glasswalk du magasin. Principale ambassadrice de l’association, l’artiste va chanter en live pour les enfants et adolescents hospitalisés. Cette performance sera diffusée sur les réseaux sociaux dimanche 9 mai à 11h30 sur les comptes Instagram @instacekedubonheur et @galerieslafayette.

Cet événement vient renforcer l’engagement des Galeries Lafayette auprès de l’association initié en 2020. En effet, depuis plus d’un an, les Galeries Lafayette soutiennent Cékedubonheur à travers plusieurs actions dont l’arrondi en caisse. Une somme récoltée de 252 654,29€ avait permis à l’association créée il y a 17 ans de financer des actions pour aider les enfants et adolescents hospitalisés, parmi lesquelles l’organisation de rencontres de personnalités, de sorties culturelles, le développement d’ateliers ludiques et créatifs ou encore l’aménagement de locaux et des structures d’accueil.

Rendez-vous le dimanche 9 mai à 11h30 sur les comptes Instagram @instacekedubonheur et @galerieslafayette.