Courrèges | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Du 5 avril au 2 mai, retrouvez les dernières nouveautés Courrèges à l'espace éphémère aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. 

Pré-collection Printemps-Été 2022

Baptisée “I can feel your heartbeat – Part II”, cette pré-collection homme et femme a été imaginée comme une suite à la première collection de Nicolas Di Felice pour Courrèges, comme le souffle d’une liberté enfin retrouvée.

Elle comprend des pièces inédites comme le sabot, les casquettes nouées ou le petit blouson iconique sans manche et de nouvelles couleurs plus solaires, plus optimistes mais qui restent douces pour mieux s’élancer dans la nature.

Pour la première fois en version masculine et féminine, l’iconique veste courte carrée à poches passepoilées est cette fois déclinée dans un double crêpe plus léger. Le manteau héritage blanc se fait cette saison un peu plus droit. 

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Prenez votre bien-être en main et retrouvez la naturopathe Pauline Macia à la Wellness Galerie. Une séance de naturopathie repose sur un échange autour de vos habitudes et problématiques quotidiennes, puis après avoir déterminé votre objectif, un programme est élaboré afin de vous accompagner en toute autonomie vers un quotidien plus doux !