David Yurman | Nouvelle collection

David Yurman est l’une des marques américaine de joaillerie de luxe la plus renommée.

Cette saison, David Yurman a choisi de renouveler sa célébration intemporelle du luxe américain décontracté dans une manière contemporaine. Reflétant la philosophie de la marque, la campagne capture l’aisance et l’émotion, en donnant vie aux collections de David Yurman. Inspiré par le travail de Brian Clarke, le plus célèbre artiste de vitrail dans le monde. La campagne d’automne injecte un collage de couleurs en opposant les bijoux de David Yurman aux œuvres inspirées de Clarke.

Les collections présentées dans cette campagne offrent une gamme de designs caractéristiques, découvrez des pièces uniques dans un ensemble de métaux mixtes et de pierres aux couleurs vives. Chaque pièce est conçue pour être superposées et exprimer le style unique du porteur.

“Le travail de Brian crée un sentiment d’euphorie… quand la lumière s’illumine, elle transforme l’obscurité en kaléidoscope de couleurs. Ses œuvres apportent de la joie et revitalisent notre monde, inspirant un nouveau type de beauté”.  David Yurman.

 


Fondée par deux artistes, David Yurman, sculpteur, et sa femme Sybil, peintre, la marque incarne la joaillerie à la fois artisanale et non-conventionnelle, à l’élégance sans pareille. La plus célèbre de ces créations n’est autre que le bracelet Cable: un bracelet en or, à la ligne arrondie et aux extrémités ornées de pierres précieuses, un classique de la maison, maintes fois décliné. 

Magasin Coupole – 1er étage.