Entrez dans le monde d’Ethan K

Ethan K en exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Mettant l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité, les sacs à main exquis d’Ethan K sont fabriqués en nombre limité pour assurer précision et exclusivité.

Né à Singapour, Ethan Koh, qui a étudié à la Central Saint Martins et à la London College of Fashion, est issu d’une longue tradition familiale de tanneur de cuirs exotiques. C’est cette attention portée au savoir-faire qui crée l’esthétique riche et vibrante de la marque.

Les peaux de crocodiles, alligators, lézards et pythons qui proviennent de sources ethiques, sont tranformées en une collection aux formes classiques – des sacs à poignée structurées, des sacs souples et des sacs de soirée ornés de fermoirs-bijoux – chaque sac est fabriqué à la main en Toscane afin de préserver l’intégrité des matériaux exotiques utilisés.

La marque compte désormais une clientèle impressionnante de célébrités telles que Jennifer Lopez, Helen Mirren, Rita Ora, Elizabeth Hurley, ainsi que des membres de la famille royale britannique tels que les Princesses Béatrice et Eugénie.

Découvrez Ethan K en exclusivité au 1er étage du magasin principal.