Croquer l’amour à pleine dents

La Saint-Valentin inspire aussi les plus grands chefs pâtissiers pour le plaisir de tous. Découvrez aux Galeries Lafayette Paris Haussmann des créations exclusives qui raviront vos coeurs et vos papilles.

Philippe Conticini

La Maison Conticini s’installe le temps d’un pop-up du 5 février au 10 mars au Magasin Maison & Gourmet. À l’occasion de la Saint-Valentin, la Maison Conticini a élaboré la “Rose d’Amour“, un entremets aux pommes confites et au caramel, disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann début février. Trois couples auront la chance de profiter de cette création lors d’un dîner unique, perchés sous l’impressionnante coupole du grand magasin le 14 février au soir. Les places pour ce dîner en lévitation seront mises en jeu sur les réseaux sociaux des Galeries Lafayette.
 
EN SAVOIR PLUS
 
Magasin Maison & Gourmet – Rez-de-chaussée.
En exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann



La Maison du chocolat

La Maison du Chocolat vous propose des créations exclusives pour la Saint-Valentin à dévorer sans modération. Ce coffret carré signé d’une illustration d’Antoine Corbineau met en scène les terrasses parisiennes et les moments de partage autour du chocolat. 
Le coffret « Paris Je t’aime » 9 pièces / 59g – 16.80 € 

Magasin Maison & Gourmet – 1er étage.