GUCCI : La Beauté sous toutes ses formes

Célébrer vos imperfections avec la nouvelle gamme maquillage de Gucci 

Découvrez dès à présent la nouvelle collection de maquillage Gucci aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Charisme, innovation, progrès: Gucci propose une approche radicalement moderne de la mode. Sous l’impulsion d’Alessandro Michele, directeur artistique, Gucci a redéfini le luxe du XXIe siècle tout en renforçant sa position parmi les maisons de couture les plus convoitées au monde. Éclectiques, contemporaines et romantiques, les créations Gucci incarnent la quintessence de l’artisanat italien et restent inégalées tant par leur qualité que par l’attention portée aux détails.

L’imperfection est au cœur de la beauté authentique, comme le souligne la campagne de lancement de la première collection Gucci Makeup signée Alessandro Michele. La collection se compose pour l’instant d’une large gamme de rouges à lèvres, déclinés en 58 nuances et trois finitions différentes : Rouge à Lèvres Satin, Rouge à Lèvres Voile et Baume à Lèvres. La collection de rouges à lèvres s’accompagne d’une campagne de communication shootée par le photographe Martin Parr et mettant en scène Dani Miller, la chanteuse du groupe punk Surfbort, ainsi que les mannequins Mae Lapres, Achok Majak et Ellia Sophia, dans une série de clichés à l’esprit 80’s, en totale rupture avec les codes traditionnels de la beauté.

La première gamme est composée de 5 rouges à lèvres répondant aux noms évocateurs de : Satin, Voile, Baume à Lèvres, Mat et Gothique. Chaque rouge à lèvres a été pensé pour se démarquer des autres en ayant son propre caractère : le rouge à lèvres Satin se démarque par sa texture crémeuse, le Voile par son fini délicat, le baume à lèvres par sa douceur, le Mat par sa tenue longue durée, tandis que le Gothique claque par l’intensité de ses pigments. 

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.