Isabel Marant | Pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Jusqu’au 7 août 2023, Isabel Marant présente porte Lafayette, sa collection Printemps-Été 2023. Dans un décor empreint de l’esprit 90’s de ses débuts, découvrez les dernières nouveautés de la maison.

Un pop-up tout de jaune vêtu

Ce pop-up exclusif vous invite à découvrir la silhouette, les codes et les indémodables d’Isabel Marant. Au sein de cette installation éphémère, retrouvez les dernières nouveautés de la collection dont les plantes succulentes de la maison Marant. La maroquinerie y est fortement mise à l’honneur avec notamment l’Oskan Moon décliné en plusieurs tailles et matières.

Isabel Marant, pour sa collection Printemps-Été 2023, puise son inspiration directement dans ses souvenirs et envies des années 90, là où tout a commencé. Le but, montrer l’intemporalité du style de la maison, mais également sa faculté à se réinventer.

Lancée en 1995, la maison Isabel Marant s’illustre depuis plus de 25 ans à habiller les Françaises en alliant chic et décontraction. Dans chaque collection, Isabel Marant s’attache à proposer des pièces de tous les jours, jamais plus voyante qu’une autre, mais qui savent parfaitement flatter le corps féminin.

Magasin Coupole – Porte Lafayette

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

Prendre l’avion pendant plusieurs heures abime notre peau. Déshydratation, teint terne, cernes sous les yeux, il est souvent compliqué de se remettre rapidement du JET LAG. Heureusement, les Galeries Lafayette et la Wellness Galerie ont pensé à tout pour transformer ce passage en un moment unique.