Klin d’oeil x Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann invitent Klin d’Oeil, la marque-collectif pour célébrer la rencontre de couleurs douces et de formes abstraites dans une collection capsule inédite, pensée comme une métaphore des sentiments amoureux. T-shirts, sweatshirts, tote bags et chaussettes associent du terracotta et du vert prairie avec un pastel pêche : une gamme tendre pour parler d’amour.

Le collectif Klin d’Oeil est un atelier dédié à la création, l’art et l’artisanat. Les Galeries Lafayette ont fait une sélection de créateurs Klin d’Oeil tous animés par le même leitmotiv : celui que l’amour est un rouage essentiel à la création. Dodo Toucan, Pia, Soma, Atelier Dimanche, Ciment, Julie Flamingo, Tous sont à retrouver en magasin.

Depuis 8 ans, Klin d’Oeil organise des évènements, des ateliers/workshops animés par des créateurs, des pop-up pour des marques, petites et grandes ! Depuis la galerie-boutique, située dans le 11e arrondissement de Paris, ils travaillent à la conception de projets. Au fil des années, des rencontres et des collaborations, leur carnet d’adresses de créateurs n’a cessé de s’étoffer. Leur signature : une curation pointue de créations singulières en petites séries, dans l’air du temps. Ils sélectionnent les créateurs au coup de coeur et selon des tendances du moment. 

 

Magasin Coupole – 2ème étage.
Good Spot –  3ème étage.