La Bouche Rouge

Une gamme de cosmétique haut de gamme et éco-responsable

Depuis son lancement en 2017, La Bouche Rouge continue de définir une nouvelle norme dans le domaine de la beauté pure et durable. La Maison de maquillage basée a Paris s’est fixé comme ambition d’associer le savoir-faire d’excellence français a l’éco-responsabilité en commençant par une icône : le rouge a lèvres.

La Bouche Rouge est la première Maison de cosmétique a prendre l’engagement de réduire l’usage du plastique au maximum : du produit, a la formule, en passant par la fabrication et la distribution. En septembre 2020, La Bouche Rouge dévoile une gamme complète de maquillage durable et révolutionnaire, sans micro-plastique et rechargeable. La gamme a été créée a travers le prisme des quatre valeurs principales de la Maison : responsabilité, durabilité, traçabilité et créativité.

Découvrez tous les produits de la marque au Rez-de-chaussée du Magasin Coupole

La Collection 

Le sérum Rouge

Une formule soin à 90% naturelle

Après 6 ans de recherche dans le laboratoire, La Bouche Rouge est fier d’avoir créé une formule pure de rouge à lèvres, sans cire d’abeille, ni cire synthétique, ni silicone, dont Le confort et la tenue sur les lèvres sont encore inégalés. Une texture unique sans poudre, douce, riche et exceptionnellement durable. Grâce à une forte concentration de squalane et l’huile vierge de jojoba biologique, le sérum rouge glisse et fond sur les lèvres. Une infusion ultra-concentrée de des pigments pour une couleur intense et une tenue impeccable sur les lèvres.
Le sérum rouge est végétalien, non testé sur les animaux et adapté aux femmes enceintes.

 

Le sérum Noir

Le premier mascara 100% recyclable

Le flacon du sérum noir est un travail d’innovation à toutes les étapes de la conception. Chaque partie du flacon a été pensée pour être désirable et recyclable. Le tube en verre est un objet produit en France, au sein d’une Entreprise du Patrimoine du Vivant, dans la tradition verrière issue d’un savoir-faire centenaire. La brosse est la première brosse au monde sans micro-plastique : elle est constituée d’huile de ricin. Sa forme a été pensée pour allonger les cils, leur apporter de la densité et du volume, sans créer de paquet.