La lingerie fait son show

A chacune son style à chacune sa lingerie !  Cet automne, le plus important est de se faire et plaisir et de se retrouver.
Nos nouvelles marques de lingerie vont vous donner des envies de dessous élégants, romantiques et discrets. 

A découvrir au 4ème étage du magasin principal. 

Les nouveautés de l'espace lingeries des Galeries Lafayette Paris Haussmann

Yasmine Eslami

Une collection contemporaine et séduisante

Les créations de Yasmine sont épurées, modernes et sensuelles. Les coupes ajustées soulignent et mettent en valeur les courbes naturelles du corps féminin. Elaborées avec du crêpe italien le plus raffiné, du tulle Allemand et du coton Suisse, les matières sont souples, souvent transparentes, définies par une dentelle Française. Comme une suggestion, le sous-vêtement devient lisible et accessoire.

Pour cette collection, les couleurs vont vous faire voyager : le vert jungle et le safran évoquent les pays lointains. C’est aussi l’automne dans les tuileries. A celles-ci s’ajoutent un beige tendre et la chaleur du marron chocolat. Ces coloris donnent le ton aux lignes identitaires : Jeanne et Lily.

Les nouveautés de l'espace lingeries des Galeries Lafayette Paris Haussmann

Esquisse

La marque de lingerie Made in France

Esquisse propose de la lingerie seconde peau, qui allie confort et créativité tout en faisant appel à des savoir-faire d’excellence. Les séries sont limitées, la matière luxe technique est certifiée OEKO-TEX® Standard 100 (zéro risque pour la santé) : ainsi la marque s’inscrit dans une démarche « responsable ».

La nouvelle collection puise son inspiration principale dans la nature. Ses formes épurées présentent des photoprints forêt, fougère, des motifs dessins floraux tropicaux ou plus bucoliques, plus stylisés ou encore un clin d’œil parisien avec un print des toits de la capitale à la lueur du soir. Les culottes, avec ou sans dentelle, sont découpées au laser pour un confort maximal et les triangles sans mousses ni armatures permettent une grande liberté de mouvement et un maintien naturel grâce à la bande élastique sous la poitrine.

Les nouveautés de l'espace lingeries des Galeries Lafayette Paris Haussmann

D NU D

La lingerie colorée, épurée et élégante

La Maison a lancé sa première ligne de lingerie en 2017. Pensée pour sublimer le corps naturellement et sans artifice, elle se compose de produits inspirés directement de l’univers balnéaire. La coupe épurée des modèles, la qualité des matières et l’intense palette de couleurs s’accordent pour créer une lingerie subtile et délicate. C’est la créativité et la féminité, mêlées à la recherche et au développement qui composent l’univers unique de dNUd : un équilibre entre une inspiration vintage et un esprit moderne.

Les nouveautés de l'espace lingeries des Galeries Lafayette Paris Haussmann

Naelie

La lingerie glamour

Cette hiver, Naelie insuffle du glamour à une collection bohème et sensuelle : « La féminité des années 70 est la principale inspiration d’une collection qui célèbre les courbes féminines avec douceurs ».
Le corps joue à cache-cache à travers les découpes sensuelles d’un bandeau torsadé ou d’une élégante dentelle d’araignée. De jolis mailles blanches associées à un velours doux vous permettent de voir à travers. La combinaison de maille et de velours donne confiance pour être séduisante et glamour à la fois. Les couleurs sont riches : vert forêt, nuances de roses, prunes broyées; ces teintes électriques sont à peine apprivoisées par le beige vintage, les ivoires crémeux et les noirs somptueux. Les imprimés rétro Psyche rivalisent avec les motifs de la jungle pour une collection glamour et élégante sans effort qui reste la signature de Naelie.


yse aux galeries Lafayette paris haussmann

 

 

 

Retrouvez notre sélection de marques 
au 4 ème étage du magasin principal : 

LOVE STORIES
SLIP FRANCAIS 
EMPORIO ARMANI
LES GIRLS LES BOYS
UNDRESS CODE
BIBICHE
YSE