La Maison de la Truffe

La Maison de la Truffe, le rendez-vous incontournable des gourmets et des amateurs de mets raffinés.

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

La Maison de la Truffe, le rendez-vous incontournable des gourmets et des amateurs de mets raffinés. 

Dès sa création en 1932, la Maison de la Truffe se positionne comme une référence luxueuse de qualité, notamment grâce à son savoir-faire et à son expérience de terrain. Au départ, l’idée était de faire le lien entre les trufficulteurs et les revendeurs. La création de la Maison de la Truffe a donc permis de vendre directement les truffes au parisiens.

Faisant dorénavant partie du groupe Kaspia, la Maison de la Truffe se développe rapidement tout en préservant les traditions et la créativité qui constituent son authenticité. Nouveaux corners, ouverture d’espaces dégustation en Europe, de Bar Boutique en Asie, cette épicerie du luxe ne cesse de nous surprendre.

L’Atelier Maison de la Truffe bouscule les codes et revisite les incontournables de la street food. La Maison, située au rez-de-chaussée du Magasin Gourmet, vous propose de déguster les plats sur place ou de les emporter chez vous. Le comptoir est concept unique et novateur, comme une invitation au voyage des sens autour de l’exceptionnel met qu’est la truffe.

Le conseil de la Maison :

Afin de profiter des arômes de la truffe sans la dénaturer, le dosage doit être idéal. Pour un plat à base de truffe, il faut compter entre 8 et 12 grammes de truffe par personne et pour des œufs aux truffes, il faut prévoir 3 ou 4 grammes de truffes par œuf.

Spécialités :

Au-delà des truffes fraîches et en conserve, l’épicerie de la Maison de la Truffe est une vraie découverte : bonbons de chocolat à la truffe blanche, crème de pecorino truffée, huile d’olive à la truffe noire ou encore apéritif artisanal à la truffe. Afin de déguster au mieux ces spécialités, suivez les conseils de passionnés de la truffe, présents au comptoir de la Maison.

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée

 Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 21h et les dimanches et jours fériés de 11h à 20h.

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.

horaires
De 10h à 19h
accès
Au Rez-de-chaussée
réservation
Sans réservation