Maison Dubernet

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

La Maison Dubernet, entre succulents foies gras et confits, et plats préparés inspirés de la cuisine du Sud-Ouest.

Fondée au cœur du terroir Landais, la Maison Dubernet incarne depuis 1864 le goût du Sud-Ouest avec ses recettes inimitables de foie gras, charcuterie, confits et plats cuisinés. La Maison s’attache à proposer des foie gras de canard de grande qualité. Alliant tradition, savoir-faire technique et respect des produits, Michel Dubernet, le créateur, a toujours privilégié l’importance du goût.

Au départ spécialisée dans la confection de foies gras de canard et d’oie, la Maison Dubernet a élargi sa gamme de produits. Elle élabore également des pâtés, des terrines, des confits ainsi que des plats cuisinés revisités à sa façon, à déguster ”comme à la maison”. Au comptoir Dubernet, on peut aussi retrouver de la charcuterie : saucisses, andouillettes, chipolatas et autres spécialités à base de porc.

Le conseil de la Maison :

Le foie gras mi-cuit se conserve au réfrigérateur, il doit être sorti 20 minutes avant la dégustation pour une découpe optimale. Si vous le souhaitez, vous pouvez agrémenter le foie gras de plusieurs manières : avec de la fleur de sel, du confit d’oignons, du chutney de mangue, du piment d’Espelette ou encore des figues fraîches.

Spécialités :

Pour les amateurs de foie gras et les curieux de vivre de nouvelles expériences culinaires, la Maison Dubernet a imaginé un premier foie gras aux morilles et un second au jambon ibérico. Ces spécialités et bien d’autres sont disponibles au comptoir du magasin Gourmet.

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée

Du lundi au samedi de 9h30 à 21h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.