YC Café de Yann Couvreur

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration. Voir les conditions au bas de l’article.

Entre salon de thé et café, le Chef Yann Couvreur met à l’honneur ses pâtisseries les plus emblématiques au sein de son concept, YC Café.

Passionné par la pâtisserie depuis son adolescence, Yann Couvreur est ensuite passé par des restaurants et palaces étoilés de renom. Le Chef invente une pâtisserie où sucré et salé empruntent les mêmes codes de cuisson, d’assaisonnement, de condiments. Créations raffinées et gourmandes vous attendent au YC Café des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

La philosophie de la Maison est de rendre accessible au plus grand nombre la pâtisserie haut de gamme. Des produits frais, des fruits de saison, aucun conservateur ni colorant ou arôme, naturel ou artificiel pour toutes les créations, salées ou sucrées.

Dans le YC Café des Galeries Lafayette Paris Haussmann, le service se fait à table, et si le temps le permet, au sein d’une belle terrasse en plein cœur de Paris. L’endroit est chaleureux, on y passe aisément un moment agréable et gourmand en famille ou entre amis. Brunch le week-end, tea-time détente lors d’une virée shopping ou petit-déjeuner sucré, le grand choix de pâtisseries et autres gourmandises salées ravira les papilles de tous !

Spécialités :

Le Chef Yann Couvreur est célèbre pour ses pâtisseries gourmandes et élégantes. Le Kouglof, spécialité alsacienne à la fleur d’oranger et au rhum, la Merveille praliné au chocolat au lait et aux noisettes ou encore la célèbre tarte citron meringuée revisitée en une Tarte citron vert et coco, découvrez toutes les créations originales du talentueux Yann Couvreur.

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée

Du lundi au samedi de 9h30 à 21h et les dimanches et jours féries de 11h à 20h.

Conformément aux directives gouvernementales, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de restauration.

Vous devez présenter à votre arrivée, au choix en version numérique ou papier* :

– Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
– Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h,
– Un certificat de rétablissement de la COVID-19 : test-PCR positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

*La vérification de votre pass sanitaire ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données personnelles et médicales.