La Maroquinerie de la rentrée

C’est la rentrée ! Le moment de jeter un œil sur les nouveaux sacs

Amélie Pichard

Exclusivité

Amélie Pichard est bien plus qu’une simple marque de chaussures et de sacs. Hors des lignes, indépendante et féminine, la créatrice met très tôt un point d’honneur à véhiculer des messages écoresponsables forts : meilleure consommation, préservation des savoir-faire, utilisation de matériaux innovants ou très peu polluants, diminution du gaspillage. Ces valeurs sont depuis toujours ancrées dans les initiatives et les projets de la marque.

Magasin Coupole – 1er étage.

 

Yuzefi

Exclusivité

Yuzefi est une marque de mode londonienne qui a une approche expérimentale et stimulante du design. Avec un fort sens de l’innovation et de la nouveauté, la marque repousse les limites des règles de la mode pour créer un point de vue nouveau. Les silhouettes sont audacieuses et non-conformistes et les couleurs sont riches et surprenantes. Les pièces sont faites pour toutes les saisons. Yuzefi se définit par une perspective nouvelle qui ouvre la voie à un style durable.

Magasin Coupole – 1er étage.

 

Wandler

Exclusivité

Le style intemporel de Wandler et son esthétique distinctive ont été réunis cette saison pour créer un modèle exclusif pour les Galeries Lafayette. Le modèle Carly Mini, le nouveau it-bag de Wandler, a été spécialement orné d’une fine chaîne dorée pour un twist plus habillé. Fabriqué entièrement en Italie à partir de cuir souple, le sac est disponible en coloris cacao et vert varech.

Exclusivement disponible aux Galeries Lafayette
Magasin Coupole – 1er étage.

Nat et Nin

Nat et Nin fête ses 15 ans

Pour fêter sa quinzième bougie, la marque a réédité leur modèle iconique : le sac à main Macy. Multi zips, porté main, bandoulière amovible, on y retrouve tous les détails qui ont fait le succès de ce it-bag. Ce qui change ? Son format ! De A4, le Macy est revisité dans un format mini. On y retrouve également une toute nouvelle doublure en coton recyclé. Retrouvez les dans de nombreux coloris : noir, épice, cerise, raisin et trèfle. 

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Lacoste

Pop-up

Croco Crew agrandit sa famille avec un style à la mode : le sac à seaux. Poursuivant la tendance générale du sac cross-over, le sac seau offre un style amusant et frais à la ligne. Sa forme arrondie apporte un look sportswear en accord avec l’héritage sportif de Lacoste. 

pop-up jusqu’ au 31 octobre 
Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

 

 

Karl Lagerfeld

Nouvelle Collection

De nouveaux imprimés et couleurs sont intégrés dans toute la collection. La silhouette K / Ikon est réinventée en croco et effets d’impression de serpent, on retrouve des touches de couleur fuchsia et des motifs graffitis. La gamme comprend un fourre-tout oversized, des sacs mini en cuir ainsi que le Karl Seven réinventé en motif crocodile.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.