L’art du scintillant

De la place Vendôme au quartier de l’Opéra, les plus grandes maisons joaillières et horlogères se retrouvent. De Cartier, à Chaumet en passant par Fred, Chopard et Tiffany… les plus grandes marques présentent leur savoir-faire pour trouver la bague, l’alliance, le collier ou le bracelet qu’il vous faut. Toute l’actualité étincelante se trouve ici !

Penelope Cruz avec des bracelets Jonh Hardy

John Hardy

John Hardy, artiste visionnaire, visite Bali dans les années 1970 et est séduit par la richesse de son patrimoine culturel et ses traditions joaillières. Il crée en 1975 sa marque de joaillerie en fédérant une communauté d’artisans locaux qui perpétuent encore aujourd’hui les techniques ancestrales de fabrication. Depuis plus de 40 ans, les bijoux John Hardy sont façonnés à la main par ses propres artisans, avec un engagement éco-responsable, utilisation d’or et d’argent recyclés, et des fournisseurs en pierres précieuses respectant les standards éthiques de la marque. La passion de John Hardy pour la création de bijoux distinctifs et porteurs de sens trouve écho dans son engagement à bâtir un avenir durable pour ses artisans et clients du monde entier

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Principal – 1er étage.

Nouvel écrin Guérin Joaillerie aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Guérin Joaillerie

Depuis sa création, Guérin Joaillerie a toujours bousculé les codes avec la volonté d’ouvrir au plus grand nombre l’univers confidentiel de la joaillerie. Pour célébrer dignement ses 50 ans, Guérin Joaillerie déménage son corner, côté joaillerie. Un écrin flambant neuf, assurément joaillier, animé par une équipe d’experts enclin à vous guider et à vous conseiller. Vous pourrez y retrouver les iconiques de la Maison, des nouveautés et des pièces exclusives. 

Magasin Principal – Rez-de-chaussée.