L’art du style

Les défilés s’enchaînent et les performances artistiques évoluent tout en emportant la femme d’avant-garde vers une mode toujours plus pointue. Les Galeries Lafayette Paris Haussmann offrent l’opportunité aux femmes de marquer leur temps.

Le meilleur de la mode !

Aalto aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Aalto

Dans la collection Printemps/Été 2019, la Femme Aalto est une athlète qui repousse ses limites. Les codes vestimentaires du bureau sont mis de côté pour changer radicalement : des couleurs (orange intense, jaune, bleu Patagonia…) aux volumes (déconstruction, structures plates…) en passant par les textures, tout est repensé. Il n’y a plus de barrières ou de limites, ce qui compte vraiment, c’est l’attitude !

Espace Dans l’oeil des Galeries – 1er étage – Magasin Principal

En savoir plus

Richard-Quinn aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Richard Quinn

Le designer londonien Richard Quinn a créé son label éponyme en 2016, après avoir obtenu son diplôme. Spécialisé dans les vêtements pour femmes, ses collections sont audacieuses et émotives, créant une vision avant-gardiste. Richard créé des vêtements avec une attention à l’innovation et se concentre sur sa capacité à combiner une habileté artisanale unique et une sensibilité raffinée de la haute couture.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Espace Dans l’oeil des Galeries – 1er étage – Magasin Principal

Marine Serre aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Marine Serre

Marine Serre passionnée depuis son plus jeune âge à la mode, crée la sensation lors de la présentation de sa collection Printemps/Eté 2019. Elle décline des justaucorps, des robes foulard en matière technique, des combinaisons de motards, un sac boule de gym et son emblématique motif lune apposé sur toutes les pièces. Sa collection est construite en 4 parties : La gold Line, La green line ; basée sur l’upcycling, la white line ; qui est beaucoup plus fonctionnelle contenant des lunettes de soleil et la Red Line ; composée de pièces de coutures provenant du recyclage.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Espace Dans l’oeil des Galeries – 1er étage – Magasin Principal

Kwaidan aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Kwaidan

Hung La et Léa Dickely, s’inspirent des films d’horreur et créent leur label « Kwaidan Editions » signifiant « histoires étranges ». Pour le Printemps/Été 2019, les éditions Kwaidan partagent son univers de concert avec Exotourisme, le duo d’artistes Dominique Gonzalez-Foerster et PEREZ. Kwaidan Editions et Exotourisme explorent ensemble un nouveau territoire en utilisant des couleurs artificielles pour signaler de fausses émotions ; vert d’hôpital, bleu plastique, orange de sécurité, blanc de javel… Vêtements de travail, créés pour protéger, deviennent les pièces phares de la collection. Les matières sont aussi travaillées principalement avec de la popeline… une matière surprenante.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Espace Dans l’oeil des Galeries – 1er étage – Magasin Principal