Le Polo Ralph Lauren

Un look distinctif depuis 1972, imité mais jamais égalé.

 

 

Depuis près de 50 ans, le polo a servi de toile de fond à tous les styles de vie et les univers qui ont inspiré Ralph Lauren, pour devenir l’incarnation-même de l’histoire de la marque. Peu d’articles ont atteint un tel statut iconique. Le polo n’a jamais été défini par les dernières tendances; il survit toujours. Une juxtaposition de modernité et d’héritage, de tradition et d’individualité, de raffinement et de confort. Démocratique et aspirationnel à parts égales, le polo est pour tous et pour toutes les occasions.

Se reconnecter aux choses qui comptent vraiment : la maison, le foyer, la famille, l’unité. C’est ça la base du polo

Ralph Lauren voulait évoquer la simplicité et les choses qui comptent le plus : trouver la beauté dans le quotidien et dans les moments paisibles partagés entre amis et en famille. Les petits moments passés avec ceux que nous aimons.

“Nous voulions nous inspirer mutuellement, rester connectés, garder l’espoir. Nous voulions un retour au confort de la maison, du foyer et de la famille. Il n’a jamais été question de créer un simple t-shirt. Il était question de ressenti, pas de statut social. C’était un point de départ, pas une ligne d’arrivée. Car cette vie est une course dont le but nous dépasse. Il n’a jamais été question d’un simple t-shirt. Nos créations ont toujours été inspirées par le mode de vie des gens. Elles sont honnêtes et viennent du coeur. Le polo a voyagé partout et a inspiré des histoires et des souvenirs à tous ceux qui le portent.”

 

L’Homme – 2ème étage.