Le Pop-Up Cinemania signé Bvlgari

Depuis les années de la Dolce Vita avec le formidable essor de Cinecittà et de «Hollywood on the Tiber», le lien de Bvlgari avec l’univers cinématographique est allé bien au-delà, rendant la Maison célèbre en tant que Joaillier des Stars. Avec Cinemania, Bvlgari rend hommage à l’industrie cinématographique italienne et aux Métiers d’Art de Cinecittà : des costumiers aux décorateurs, en passant par les réalisateurs géniaux et leurs films mémorables, les artisans de l’art du cinéma sont devenus célèbres dans le monde entier, exportant le savoir-faire du cinéma italien à partir des années soixante.

Témoignage de la relation passionnée entre la Maison italienne et le grand écran, Cinemania s’inspire de l’envers des décors de tournages et met en scène la même créativité débordante et l’expertise visionnaire que l’on retrouve dans les plus grandes œuvres du cinéma. Au cinéma, comme par magie, vous êtes transportés dans un monde merveilleux. Sur le grand écran les possibilités sont infinies. Fellini vous invite à voyager au cœur de Rome et la splendeur de la fontaine de Trevi. Scorsese vous téléporte vers une autre époque… Parfois un film a le pouvoir de vous transporter vers des royaumes de pure fantaisie. 

Comme les virtuoses du cinéma, le joaillier romain a le pouvoir de nous plonger dans un monde enchanté. Lorsque vous entrez dans le Pop Up Cinemania, les créations de maroquinerie font battre votre cœur plus vite. Bulgari dévoile, en exclusivité pour les Galeries Lafayette, 3 modèles de sac Serpenti Forever en éditions limitées. Ces sacs iconiques de la Maison se parent de Karung métallique et de cuir, et s’accessoirisent d’un délicat charm amovible en forme de diamant au niveau du fermoir signature en tête de serpent.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.