LES ACCESSOIRES TENDANCES | MÉDITERRANÉEN MANIA

Les dernières tendances accessoires pour être au top cet été, c'est par ici ! HEREU, MIZELE et SANS-ARCIDET vous proposent d'allier tendance et production artisanale. À retrouver au Magasin Coupole.

HEREU

HEREU est née en Méditerranée. Depuis 2014, le littoral et les collines ondulantes de l’Espagne sont une source d’inspiration pour les créateurs José Bartolomé et Albert Escribano.

La marque rend hommage à l’artisanat espagnol avec une touche singulière qui mélange les savoir faire ancestraux dans un esprit moderne. Les pièces, inspirées par les étés longs et chauds, sont créées avec un impact environnemental moindre en mettant la longévité au cœur de la fabrication.

MIZELE

Il en a fallu peu pour donner naissance à Mizele en 2017 : un frère, une sœur et une passion commune, le goût du beau. C’est de cette façon que Grégory et Laetitia ont créé leur marque éponyme de sacs.

Symbole de puissance de l’artisanat, chaque pièce est unique, conçue à la main par des artisans turque maniant de grandes aiguilles de crochet. Le cuir de vache et d’agneau, l’alpaga, les fils 100% coton, le cachemire…

L’ADN de la marque? Le lurex tricoté aux couleurs pops !

SANS-ARCIDET

Créée par trois sœurs, Sans Arcidet Paris est devenue, en quelques années, la référence dans le monde des accessoires de mode en raphia.

La marque est attachée à son origine française et conjugue les matières brutes de Madagascar dans un esprit “French Touch.” Les accessoires sont élégants et mixtes, intemporels et toujours actuels, du panier en passant par le sac de ville ou le chapeau.

Une histoire de femme, de savoir-faire, d’artisanat et d’éthique !

Magasin Coupole

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi