Habillés pour l’automne

Pop-up, nouvelles marques, exclusivités, le meilleur de l’actualité de l’Homme se trouve ici. 

Rendez-vous au 2ème étage de l’Homme.

HUGO aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

HUGO

La petite sœur d’Hugo Boss

Créé en 1993, HUGO bouscule les codes du géant allemand et répond aux attentes d’une nouvelle génération en recherche d’inspirations innovantes autour d’une créativité toujours exacerbée. La nouvelle collection s’inspire des années 90 sous la direction artistique de Bart de Backer. 

Cette saison, misez sur l’attitude berlinoise cool en optant pour un pull à effet peau lainée et un jean à motif camouflage neige de la nouvelle collection. 

 

Faguo aux Galeries Lafayette

Faguo

La marque de mode française

Lancée en 2009, FAGUO est une marque de mode française qui crée des pièces intemporelles du vestiaire à travers des collections de chaussures, bagagerie et prêt à porter. Dans une démarche responsable “Pour chaque FAGUO, un arbre est planté en France.” Les collections sont pensées et dessinées en France, grâce à des imprimés identitaires, un traitement graphique et des jeux de contraste entre les couleurs.  

 

K-WAY aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

K-WAY

Dites au revoir au parapluie

Né de l’imagination et de l’opiniâtreté de Léon-Claude Duhamel, son inventeur, le premier K-WAY voit le jour en France en 1965.  Comme lors de l’arrivée des jeans, des baskets ou encore du chewing-gum, cette idée d’une veste en nylon, simple dans sa forme, colorée, imperméable et unisexe rompt avec le passé et ouvre le champ des possibles à une jeune génération qui ne se retrouve plus dans un vestiaire depuis longtemps déjà éprouvé. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, peu importe les caprices de la météo grâce à la nouvelle génération technique de coupe-vents et doudounes K-Way. A chacun son style, unisexe, féminin ou kids, la protection est au rendez-vous. 

 

MAJESTIC aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

MAJESTIC

Les précurseurs du “Luxe accessible”

A la fin des années 1980, Roland CHELLY et Franck ELLIA, deux autodidactes passionnés de mode, constatent l’absence de tee-shirts chics sur le marché du prêt à porter. Dès le départ, à l’image d’une Maison de couture, MAJESTIC, privilégie un savoir faire artisanal unique. Le duo acquiert une expertise de la maille en développant des fils, mélanges élaborés de fibres nobles et naturelles. L’innovation sur les matières constitue un des éléments différenciateurs de la marque : au fil des saisons, laine, cachemire, soie, lin, viscose et même cuir viennent enrichir les collections en coton avec pour souci constant de toujours proposer un vêtement noble, innovant et compétitif.


Alexandrom Barbier aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

La Maison Alexandre de Paris se décline pour l’Homme
et apporte son savoir-faire auprès de la gente masculine aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Situé au premier étage de Galeries Lafayette Homme,
le salon Alexandrom est à découvrir rapidement !