Les (bonnes) nouvelles à l’homme

Pop-up, nouvelles marques, exclusivités, le meilleur de l’actualité de l’Homme se trouve ici. 

Karl Lagerfeld Homme aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Karl Lagerfeld

Pour les dandy des temps modernes

Découvrez la nouvelle collection homme de Karl Lagarfeld, qui combine pièces essentielles et pièces esthétiques. Les couleurs principales sont toujours le noir et le blanc, mais auxquelles s’ajoutent du violet, de l’or et du vert. La collection est divisée en 4 catégories : KARL LAGERFELD SPACE, une collection inspirée des galaxies et des constellations mystiques, KARL ROCK/DENIM, une interprétation du style rock alternatif, KARL DNA, qui regroupe les styles signature de la marque, et KARL IKONIK & KARL SIGNATURE, deux capsules qui illustrent les images les plus connues du créateur. 

Venez vite découvrir la collection, qui n’a pas fini de faire parler d’elle au 2ème étage de l’Homme.

napapijri aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Napapijri

De la chaleur sans fourrure ni plumes

Napapijri, la marque italienne au nom finnois, lance une nouvelle gamme de produits sans fourrure ni plume. Le produit phare ? La Parka Superlight Skidoo. Avec sa coupe impeccable et son imperméabilité sans faille, cette parka offre une chaleur et une isolation optimale grâce à un rembourrage Thermo-Fibre et des coutures assemblées par ultrasons. Les autres produits sont tout aussi innovants : vous retrouverez la Veste Modulaire Alin, composées d’une veste amovible sans manches, la doudoune sans plume Art, multifonction, qui existe en version longue et en version courte. 

Entrez dans l’univers Napapijri au 2ème étage de l’Homme. 

Schott aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Schott

Le Perfecto : icône de la mode universelle

En 1928, Irving Schott conçoit et produit le premier blouson motard et devient la première marque à avoir cousu une fermeture zippée sur un blouson en cuir. Le Perfecto® voit le jour. Créé à la base pour les motards et devenu le blouson des rebelles (James Dean, The Ramones, et bien d’autres), il s’ouvre par la suite à un autre public et devient rapidement un accessoire de mode indispensable pour toutes les générations futures. Pour les 90 ans de sa création, la nouvelle génération de la famille Schott a voulu rendre hommage au fondateur Irving Schott en développant un Perfecto ; le PER 90 en série limitée à 500 pièces à travers le monde. Le PER 90, d’esprit vintage, reprend tous les détails des années 50. Il est fabriqué à la main dans l’usine SCHOTT NYC du New Jersey aux USA.

A retrouver au 2ème étage de l’Homme.

 


Le vestiaire de l'Homme aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

 

Retrouvez notre sélection de marques parisiennes
et branchées au 2ème étage de l’Homme : 

ARCHIVE 18/20
CLOSED
COLORFUL STANDARD 
ECOALAF 
KNOWLEDGE COTTON APPAREL 
COUNTRY OF ORIGIN 
HOMECORE
PEAK PERFORMANCE
NORSE PROJECT
SAVE THE DUCK
TRETORN
YMC
CUISSE DE GRENOUILLE
EDWIN
SEVEN 
ARMOR LUX
FILSON
CABANE
PATAGONIA