Les Maillots de bain chez L’Homme

Découvrez des marques Go for Good innovantes et tendances pour un look parfait à la plage.

Surprise

Les maillots de bain Surprise sont 100% recyclés à partir de déchets plastiques repêchés dans les Océans. La marque pense leurs collections en imaginant les porter autour d’une piscine, pendant un festival, un road-trip à moto ou simplement chez vous, à l’apéro. La coupe est un mi-cuisse au design classique, ni trop long, ni trop serré. En terme de couleurs et de motifs, Surprise imagine des voyages un peu partout, où le beau temps dure plus qu’un été.

L’Homme – 2ème étage.

Apnée

Apnée a vu le jour en 2017 avec l’ambition d’apporter une vision moderne à l’univers du maillot de bain masculin. Des motifs graphiques dans l’air du temps, une coupe classique remise au goût du jour, ainsi qu’une qualité irréprochable. L’inspiration est née des pionniers de l’apnée et héros du Grand Bleu, Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Un monde de poésie et de couleurs au naturel, une élégance décontractée et sans artifice, un héritage très français.

L’Homme – 2ème étage.

Gili’s

Gili’s c’est une marque de maillots de bain qui s’inspire de vos amours à la plage, de vos séjours en famille, de vos moments à part. Gili’s c’est l’histoire de Clarisse et d’Aymeric, au large de Bali, sur les îles Gili. L’histoire d’un voyage de rêve qui donne naissance à une marque inspirée de leur lifestyle. Des maillots de bain aux coupes pensées pour survivre à tous les plongeons, aux petits bains et aux grandes expéditions. C’est aussi une démarche eco-responsable et éthique : une fibre de polyester recyclé, un projet de recyclage et un soutien sans faille aux enfants de Madagascar qui en ont besoin. Gili’s c’est l’histoire d’un voyage dans lequel on vous embarque.

L’Homme – 2ème étage.

La Femme