Les sacs du moment

Pop-up, nouvelles marques, exclusivités, le meilleur de l’actualité de votre magasin Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Pour accessoiriser votre look avec LE sac parfait !

Wandler

En 2017, Elza Wandler a lancé sa marque éponyme. La marque affiche une esthétique distinctive incarnant l’élégance et la modernité. Jouant entre des couleurs audacieuses et des teintes douces, chaque sac incarne la féminité contemporaine. Tous les sacs sont fait à la main en Italie. 

Magasin Coupole – 1er étage.

Bottega Veneta

Le nouveau sac à bandoulière Bottega Veneta enrichit la collection d’une touche élégante. De forme carrée, avec des lignes géométriques et un design intemporel, il se démarque par son fermoir arrondi en 3D, résultat d’un processus mécanique complexe. 

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Gucci

Mélange délicat de fruits, de motifs floraux et d’insectes, la collection Flora réinterprète le motif iconique de la maison, inspiré d’un tableau de Botticelli, et créé à l’origine en 1966 par le décorateur italien Vittorio Accornero pour Grace Kelly.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Karl Lagerfeld

La campagne automne-hiver 2019 de Karl Lagerfeld célèbre la vie et l'héritage de Karl Lagerfeld, véritable icône de la mode. Rendant un dernier hommage à ce créateur légendaire, la campagne a été photographiée dans le 7L, son célèbre studio parisien.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Chloé

Le sac classique Marcie de Chloé fête ses 10 ans. Pour l’occasion, la marque créée une version frangée qui réincarne la fille Chloé avec son caractère et son attitude unique. Fabriqué en cuir de veau mat avec un grain naturellement épais, le Marcie est une véritable sac de jour. Sa forme en selle et ses coutures rendent hommage aux influences équestres de la marque, tandis que la patine dorée brunie de sa quincaillerie rappelle les bijoux que nous aurions pu hériter de nos mères.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Miu Miu

Un sac à main de femme renferme ses secrets – c’est un confident, une boîte de mystère et d’intrigues féminines… mais si les sacs à main pouvaient parler, imaginez simplement les confidences qu’ils pourraient divulguer. Le sac à main Miu Confidential s’inspire de l’intimité partagée entre une femme et son accessoire le plus précieux : le sac. Il peut se transformer en un trésors pour ranger des bijoux, des billets-doux et tout ce qui touche le cœur de son propriétaire. Le matelassé et la surface cossue protège le contenu, tandis que la serrure dorée évoque la sécurité – la conservation des précieux secrets à l’intérieur.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.