Les sacs du moment

Pop-up, nouvelles marques, exclusivités, le meilleur de l’actualité de votre magasin Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Pour accessoiriser votre look avec LE sac parfait !

Jimmy Choo

Venez à la découverte du Pop-Up Jimmy Choo pour célèbrer le nouveau monogramme, annonçant un nouveau chapitre de la marque. Le monogramme JC met en scène les initiales de la marque dans une police à facettes en or brossée avec une silhouette en interliaison et des bords biseautés. Sur cet espace éphémères découvrez la collection de sacs Varenne, le sac Bowler, des chaussures et même des vêtements incluant un manteau, des t-shirts et des chapeaux.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Coach

Tout a commencé dans un atelier familial à New-York pour la marque Coach en 1941. Ses six artisans avaient un objectif simple : fabriquer de beaux objets fonctionnels aux formes modernes à partir des meilleurs cuirs. Pionnière dans le secteur de la maroquinerie et des accessoires, la marque s’est imposée comme la maison américaine originale du cuir. Coach, c’est le design innovant, le savoir-faire inégalé et l’attitude américaine qui fait de chaque collection de sacs à main, d’accessoires, de chaussures et de prêt-à-porter un entraîneur incontestable. Pour sa collection automne 2019, la marque lance sa campagne en dévoilant le nouveau look de la maison de création, Stuart Vevers, inspiré par une nouvelle distribution de 21st Century Dreamers à la recherche de possibilités infinies dans la ville de New York.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Lacoste

Lacoste est une marque née de l’inventivité d’un champion de tennis, René Lacoste, qui créa le tout premier Polo, pour être à la fois détendu et élégant sur les courts comme dans la vie. Surnommé “le Crocodile” par la presse vers les fin des années 1920 lorsqu’il remporta de multiples titres du Grand Slam, René Lacoste fit broder l’animal sur le blazer qu’il portait sur les courts, avant d’en faire le logo de son fameux Polo. Aujourd’hui, la marque s’engage à concevoir des produits qui allient innovation, qualité et élégance et offre plus largement des vêtements hommes et femmes, ainsi que des chaussures, lunettes de soleil, montres, parfums, sacs et valises, ceintures et du linge de maison. Cet automne, découvrez le sac cabas réversible Anna en toile enduite color-block.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.

Miu Miu

Un sac à main de femme renferme ses secrets – c’est un confident, une boîte de mystère et d’intrigues féminines… mais si les sacs à main pouvaient parler, imaginez simplement les confidences qu’ils pourraient divulguer. Le sac à main Miu Confidential s’inspire de l’intimité partagée entre une femme et son accessoire le plus précieux : le sac. Il peut se transformer en un trésors pour ranger des bijoux, des billets-doux et tout ce qui touche le cœur de son propriétaire. Le matelassé et la surface cossue protège le contenu, tandis que la serrure dorée évoque la sécurité – la conservation des précieux secrets à l’intérieur.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin Coupole – Rez-de-chaussée.