Les sacs du moment

Pop-up, nouvelles marques, exclusivités, le meilleur de l’actualité de votre magasin Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Pour accessoiriser votre look avec LE sac parfait !

Aspinal of London aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Aspinal of London

Marque anglaise de maroquinerie de luxe, Aspinal of London s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Chaque pièce, créé et faite à la main par une équipe de designers talentueux, offre un design de qualité supérieur. Depuis le lancement de la première collection en 2001, la marque n’a pas fini de nous faire rêver avec des produits créés pour durer toute une vie.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin principal – Rez-de-chaussée.

 

Claris Virlot aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Claris Virot

Depuis sa plus tendre enfance Clarisse est fascinée par l’univers de la mode et de la fabrication. Un goût exacerbé pour le luxe et les belles matières, de nombreuses années dans la mode chez de grands du prêt-à-porter, et surtout des voyages, et encore des voyages… Elle imagine donc une ligne d’accessoires à porter de jour comme de nuit, raffinés et pourtant si simples, où les écailles structurent les coupes souples et moelleuses, marqués de sa signature comme un point sur un i… celui de Claris justement.

Magasin principal – Rez-de-chaussée. 

Cartier aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Cartier

Guirlande de Cartier, c’est l’esprit d’une Maison glissé dans une forme puissante : huit pans coupés net dans l’épaisseur d’un cuir de veau souple marqué d’une frise dorée. Une forme déclinée en trois tailles et quatre couleurs de cuir. Un accessoire unique pour assumer avec ce qu’il faut d’humour le détournement audacieux de l’un des emblèmes d’une grande Maison.

EXCLUSIVITÉ GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
Magasin principal – 1er étage.

See-by-Chloé aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

SEE BY Chloé

La fille See By Chloé du printemps 2019 est une romantique moderne au style arty et inspiré. Cette collection est dédiée à la « party girl » amoureuse des arts : une fille qui nourrit de culture et s’exprime au travers d’une individualité assumée. Le sac de jour Jay, le sac bandoulière Hopper et le sac ceinture Mindy font quant à eux leurs débuts aux côtés des modèles Hana et Joan, toujours plébiscités et proposés dans de nouvelles teintes acidulées.

Magasin principal – Rez-de-chaussée.